Comment se débarrasser du sel sur UGGS avec UGG Cleaner

April 15

bottes UGG ne sont pas seulement portés comme un accessoire de mode. Ils conservent également vos pieds au chaud pendant les mois froids d'hiver. Malheureusement, le sel utilisé pour déglacer les trottoirs, les allées, les parkings et les rues peuvent transférer sur vos Uggs. Tel sel provoque des taches visibles et permanentes si on les laisse sur les bottes pour une longue période de temps. Utilisation de produits de nettoyage offerts par UGG Australia élimine le sel sans tacher vos bottes.

Instructions

1 Mix mouton Cleaner & Conditioner avec une quantité égale d'eau distillée. Diluant le produit empêche les dommages accidentels et en utilisant de l'eau distillée, qui est libre de nombreux agents présents dans l'eau du robinet, empêche les taches.

2 Trempez un chiffon non pelucheux dans la solution de nettoyage diluée.

3 Essuyez doucement le sel au large de la UGG. Évitez d'essuyer trop dur pour prévenir les dommages.

4 Trempez la brosse de nettoyage de UGG, qui vient dans le kit de soins, dans la solution de nettoyage diluée. Frottez doucement les bottes pour enlever tout le sel qui est collé sur les bottes. Gommage dans une seule direction pour éviter d'endommager la forme de la chaussure.

5 Saturer un chiffon non pelucheux différente dans une petite quantité d'eau distillée. Essuyez les zones des UGG que vous nettoyé.

6 Laissez les UGG sécher naturellement dans votre maison. Ne pas utiliser la chaleur, comme d'un sèche-cheveux ou le chauffage ou la lumière du soleil pour sécher les bottes. L'utilisation d'un ventilateur standard est OK.


Articles Liés