Comment se débarrasser du sel blanc sur Marks Bottes

March 14

Comment se débarrasser du sel blanc sur Marks Bottes

Dans les mois d'hiver, les rues sont salés régulièrement pour empêcher les gens de glisser et de tomber. Bien que le sel est idéal pour vous aider à garder votre traction, il est rugueux sur les chaussures d'hiver. Lorsque le sel assèche sur vos bottes d'hiver, il crée des taches blanches disgracieuses qui rendent vos chaussures sont sales et usés. Heureusement, enlever le sel de bottes est aussi facile que l'essuyer avec un chiffon humide. Cette technique va débarrasser le cuir et les bottes en daim de leurs taches de sel.

Instructions

1 Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle doux dans un seau avec une généreuse quantité d'eau froide.

2 Trempez votre chiffon propre dans la solution et mélanger un peu autour de sorte que le savon se mélange avec l'eau.

3 Dab la surface des bottes pour retirer délicatement les taches de sel. Si vous retirez les taches de bottes en daim, certains de la couleur peut se détacher, donc soyez prudent de ne pas appliquer trop d'eau. Lorsque cuir ou d'autres types de bottes de nettoyage, vous pouvez frotter un peu plus difficile avec le chiffon.

4 Laissez les bottes à sécher naturellement pendant la nuit. Lorsque les bottes ont séché, assurez-vous que toutes les taches de sel sont partis. Sinon, répétez le processus pour enlever les taches supplémentaires.


Articles Liés