Comment se débarrasser des ombres à paupières

November 3

Vous ne devez pas être une personne plus âgée à avoir des ombres sombres sous vos yeux, bien que le problème tend à s'aggraver avec l'âge. Habituellement, les ombres, ou des cercles, ne sont pas causés par un problème médical, mais que pouvez-vous faire pour se débarrasser d'eux? Il ya des options d'auto-soins, vous pouvez essayer à la maison qui peuvent aider.

Instructions

Instructions

1 Appliquez une compresse froide afin de réduire la taille des vaisseaux sanguins dilatés sous l'œil. Utilisez deux cuillères à café réfrigérés, un sac de pois congelés enveloppé dans une serviette douce, ou réfrigérés sacs de thé utilisés pour la compresse.

2 Prop votre tête avec deux oreillers ou plus lorsque vous faites une sieste ou de sommeil. Cette élévation supplémentaire permet d'éviter l'enflure qui se produit, lorsque le fluide se rassemble dans vos paupières inférieures.

3 Dormez supplémentaire chaque nuit. Le manque de sommeil ne cause pas directement ombres à paupières, mais il peut vous faire paraître plus pâle ou les yeux creux. Cela provoque des ombres à paupières de se démarquer plus.

4 Portez des lunettes noires et crème solaire pour éviter le bronzage. Au fil du temps, le pigment supplémentaire dans votre peau rendra vos ombres à paupières pire.

5 Rincez vos sinus avec des lavages salins ou des sprays pour soulager la congestion nasale. Vous pouvez utiliser une solution over-the-counter ou faire votre propre en mélangeant 1/4 c. de sel de mer avec 2 tasses d'eau chaude.

6 Appliquer des crèmes pour la peau conçus pour réduire ou prévenir les ombres à paupières. Selon la clinique Mayo, over-the-counter crèmes pour la peau qui contiennent de la vitamine K, la vitamine C, la vitamine E et le rétinol peuvent apporter un soulagement modéré dans la lutte contre les ombres à paupières.

7 Appliquer anticernes maquillage pour masquer les ombres à paupières. Pour rougeâtre ou ombres à paupières bleuâtres, éviter les cernes qui sont beige ou blanc. Ces couleurs ne font que les cernes regardent gris.

Conseils et avertissements

  • Fixer un rendez-vous avec un dermatologue si vous êtes à la recherche d'une solution plus permanente pour ombres à paupières ou si les remèdes maison ne fonctionnent pas. Le médecin pourrait suggérer crèmes de prescription, la thérapie au laser, les peelings chimiques ou comme une des options de traitement.
  • Consultez votre médecin de famille si vous remarquez que la décoloration ou l'enflure sont évidents sous un seul oeil ou si elles obtiennent le pire comme le temps passe.
  • Utiliser des crèmes pour réduire l'apparence des ombres à paupières a reçu des résultats mitigés.
  • Ne pas utiliser des produits qui sont parfumés, ou qui contiennent salicylique ou l'acide glycolique. Ces produits peuvent aggraver votre état.

Articles Liés