Comment se débarrasser des marques noires faites par boutons

October 7

Même avec un traitement de l'acné bon, marques noires peuvent apparaître sur la peau après les boutons ont été traités. Les marques noires faites par les boutons sont une forme d'hyperpigmentation de la peau qui peut être causée par les changements hormonaux, les carences en vitamines ou tout simplement la cueillette à boutons une fois qu'ils forment. Si vous souffrez de marques noires faites par des boutons, il ya plusieurs façons dont vous pouvez vous débarrasser d'eux et d'améliorer l'apparence de votre peau.

Instructions

1 Ne pas chercher à essayer de pop ou de boutons après qu'ils forment. Falsification de boutons peut faire des marques noires ou pire créer effarouchement permanente. Toujours laisser boutons éclatent et disparaissent sur leurs propres ou avec l'aide d'un nettoyant doux.

2 Utilisez des produits de la peau qui contiennent au moins 4 pour cent hydroquinone. Hydroquinone est un blanchisseur de peau qui peut alléger les taches noires. Appliquer hydroquinone avec un Q-Tip pour éviter blanchiment de la peau affectée. Il peut prendre de deux à trois mois pour obtenir des résultats significatifs si vous utilisez ce traitement tous les soirs.

3 Portez un écran solaire qui est au moins FPS 15 pour garder des traces noires de plus d'obscurcissement. Rechercher des lotions pour le visage et crèmes qui contiennent un écran solaire. Oil of Olay a plusieurs crèmes pour le visage différents appropriés pour un usage quotidien qui contient un écran solaire.

4 Si des traces noires ne allègent pas après trois mois de traitement régulier, consultez votre médecin de soins primaires. Votre médecin peut suggérer des peelings chimiques à un salon pour aider les marques noires fondu. Selon la gravité de vos marques noires, le médecin peut vous référer à un dermatologue pour les injections faciales hydroquinone.


Articles Liés