Comment se débarrasser des aisselles Naturellement Stinky

July 29

Comment se débarrasser des aisselles Naturellement Stinky

Lorsque vous transpirez, votre corps régule sa température. Selon la clinique Mayo, la transpiration, la principale cause de aisselles malodorantes, maintient votre peau hydratée et équilibre des électrolytes de l'organisme en excréter l'excès de sodium et de calcium. Aisselles malodorantes peuvent être gênant et affecter votre estime de soi. La transpiration est inodore, mais quand il est attaqué par des bactéries, une odeur désagréable peut émerger. Certains médicaments, conditions médicales, l'alimentation, le stress émotionnel et les changements hormonaux contribuent tous à la transpiration et de l'aisselle odeur. Éliminer désagréable odeur des aisselles en incorporant des remèdes naturels.

Instructions

1 Lavez-vous les aisselles à l'aide quotidienne savon antibactérien et de l'eau chaude. Frottez vos aisselles avec un gant de toilette pour réduire l'accumulation de bactéries. Séchez vos aisselles avec une serviette propre.

2 Remplir un verre avec 8 onces d'eau. Mélanger 1 c. 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène dans l'eau. Trempez un gant de toilette dans la solution et l'appliquer à vos aisselles. Le peroxyde d'hydrogène permet de tuer les bactéries sous les aisselles. Appliquer cette solution à la peau intacte; évitez de l'appliquer après le rasage des aisselles. Utilisez plus de peroxyde d'hydrogène si ce traitement est inefficace.

3 Évitez de manger des aliments épicés comme les oignons, l'ail et le curry. Selon WebMD, ceux-ci peuvent déclencher malodorante odeur des aisselles.

4 Prenez 30 mg de zinc par jour. Selon Health911, le zinc réduit considérablement les odeurs corporelles. En plus de suppléments, les haricots de Lima, pois chiches, et le boeuf biologique et la dinde sont de bonnes sources de zinc.

Conseils et avertissements

  • Rasez vos aisselles régulièrement. Aisselles poilues bloquent l'évaporation de la sueur, permettant aux bactéries de se constituer.
  • Portez des vêtements amples en fibres naturelles, comme la soie et le coton, pour garder la transpiration à un minimum.

Articles Liés