Comment se débarrasser de l'excédent de shampooing sur un cuir chevelu

March 4

Comment se débarrasser de l'excédent de shampooing sur un cuir chevelu

A, démangeaisons du cuir chevelu floconneux est pas toujours due à des pellicules. L'excès de shampooing ou accumulation de produit séché sur votre cuir chevelu peut provoquer une irritation de la peau. En outre, il rend vos cheveux terne et mou et difficile à tenir un style. Pour éviter de ressembler à un mode "Ne pas" il est important de prévenir l'excès de shampooing et accumulation de produit de alourdir vos serrures. Vous pouvez vous débarrasser de l'excès de shampooing et irritation du cuir chevelu tout en reprenant la brillance et volume en utilisant fournitures simples autour de la maison.

Instructions

1 Mouillez vos cheveux sous la douche. Verser la quantité normale de shampooing dans la paume de votre main. Ajouter 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.

2 Frottez vos paumes ensemble pour mélanger le shampooing et le bicarbonate de soude. Appliquer le shampooing à votre cuir chevelu et les cheveux. Utilisez vos doigts pour masser le mélange dans votre cuir chevelu. Travailler la mousse vos cheveux, des racines aux pointes.

3 Rincez vos cheveux à l'eau tiède. État de vos cheveux, comme d'habitude, avant de rincer à nouveau.

4 Placez 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un gobelet en plastique. Remplissez la tasse vers le haut avec de l'eau chaude de la douche.

5 Inclinez votre tête en arrière pour éviter gouttes de vinaigre dans vos yeux. Verser la solution de vinaigre de cidre de pomme sur vos cheveux et le cuir chevelu. Laisser la solution de rester sur vos cheveux.

6 Pincez l'excès d'humidité de vos cheveux avec vos mains. Enrouler une serviette autour de vos cheveux pour absorber l'humidité. Séchez vos cheveux comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Utilisez shampooing clarifiant une fois par mois pour enlever le shampoing et accumulation de produit.
  • Rincez vos cheveux avec la solution de vinaigre de cidre de pomme une fois par semaine pour éviter l'accumulation de shampooing excès, garder les cheveux doux et brillants et de réduire les pellicules. L'odeur de vinaigre va aller loin quand vos cheveux sont secs.

Articles Liés