Comment se débarrasser d'un Tan Noir Derrière Mes jambes

January 1

Peau foncée entre les cuisses intérieure se produit pour plusieurs raisons, y compris le frottement des cuisses frottant ensemble, le vieillissement et la surexposition au soleil. La peau dans cette région est mince et très sensibles aux rayons du soleil. La décoloration résultante est gênant et fera une personne à se sentir l'auto-conscience pendant la saison de maillot de bain. À la maison et par un médecin, n'importe qui peut guérir cette décoloration indésirable.

Instructions

1 Faire tremper une boule de coton dans le lait entier. Frottez la zone touchée avec le lait deux fois par jour pendant deux semaines ou jusqu'à ce que l'assombrissement est diminuée.

2 Pelez et émincez deux grosses pommes de terre. Allongez-vous sur le sol ou un canapé et de poser les tranches de pommes de terre directement sur la zone. Laisser les tranches restent pendant 10 à 15 minutes et rincer la zone avec de l'eau fraîche. Les tranches de pommes de terre seront doucement et naturellement blanchir la zone.

3 Préparer une pâte de 1/4 tasse de gruau, 1/4 tasse de yogourt et 3 cuillères à soupe de jus de citron. Appliquer le mélange directement sur la zone affectée et lui permettre de rester pendant 10 à 15 minutes. Rincer le mélange avec de l'eau fraîche.

4 Parlez à un médecin de blanchiment de la peau de prescription ou des agents éclaircissants. Ces produits, y compris la crème de l'hydroquinone, crème de trétinoïne et l'acide azélaïque aideront à alléger les zones de soleil sombre. Certains de ces produits nécessitent une ordonnance, tandis que d'autres sont achetés over-the-counter. De toute façon, parler à votre médecin avant de commencer un traitement avec un produit éclaircissant de la peau.

5 Parlez-en à un dermatologue sur les procédures utilisées pour éclaircir la peau. Les traitements au laser, les peelings chimiques ou thérapie intense de lumière pulsée sont tous utilisés pour traiter assombrissement de la peau.


Articles Liés