Comment se débarrasser d'aisselle Stink

September 28

Comment se débarrasser d'aisselle Stink

L'odeur des aisselles est une plainte fréquente des hommes et des femmes. Selon une fiche d'information de l'Université de Chicago Medical Center, cet état de sueur malodorante est appelée hyperhidrose. Il est pas dangereux ou contagieux, mais il peut être gênant. Hyperhidrose se produit lorsque les glandes sudoripares surmenage pour refroidir le corps. Hygiène personnelle régulier est nécessaire pour contrôler la sueur et l'odeur. Si vous avez un cas grave de l'aisselle odeur, vous pouvez avoir besoin de consulter votre professionnel de la santé pour trouver une solution.

Instructions

1 Douche chaque matin avec du savon antibactérien sur vos aisselles pour tuer les germes qui causent les odeurs. Douche à l'eau chaude. L'eau chaude peut provoquer la transpiration. Félicitez vos aisselles sèche avec une serviette absorbante.

2 Appliquer un déodorant anti-transpirant à vos aisselles après la douche et avant de vous habiller.

3 Portez des vêtements faits de tissus naturels comme le coton, qui permettent à vos aisselles à respirer. Certains tissus synthétiques chaleur de piège et peut provoquer la transpiration excessive.

4 Évitez les aliments avec des odeurs fortes, comme l'ail et les oignons. L'odeur de la nourriture peut être transféré à votre sueur.

5 Prenez une autre douche avec du savon antibactérien dans la soirée avant de se coucher.

Conseils et avertissements

  • Porter un T-shirt en coton sous votre chemise pour absorber l'excès de sueur.

Articles Liés