Comment savoir si vous avez de la cellulite

August 31

Comment savoir si vous avez de la cellulite

Si vous pensez que vous pourriez avoir de la cellulite, il existe quelques méthodes simples que vous pouvez utiliser pour savoir à coup sûr d'une façon ou l'autre. Une affection courante chez les femmes, bien que les hommes peuvent aussi avoir de la cellulite, la cellulite peut être plus important chez les personnes qui exercent rarement et entretiennent une mauvaise alimentation. Rapports Colonic-Association.com que la cellulite peut affecter des personnes de toute taille. Si vous trouvez que vous avez de la cellulite, il ya un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser pour réduire et, dans certains cas, éliminer la cellulite tout à fait.

Instructions

1 Placez-vous devant un miroir de plancher-longueur et inspecter les zones du corps qui sont sujettes à la cellulite, y compris le ventre, les cuisses et les fesses. Rechercher des zones de votre peau qui semblent avoir un effet grumeleux ou fossettes sur leur surface; ce sont la cellulite plus probable. L'effet inégale est causée par des dépôts de tissu adipeux qui se sont réunis sous la surface de votre peau.

2 Pincez une zone de peau sur votre cuisse avec votre pouce et l'index. Regardez la zone pincé de la peau pour voir si la surface de la zone semble être inégal ou si elle ressemble à peu près semblable à peau d'orange dans la texture. Si vous ne pouviez pas voir la cellulite avant effectué le test de pincement, mais vous pouvez maintenant, alors ceci est un signe que votre cellulite est à un stade moins sévère. Réaliser le test de pincement sur d'autres zones de votre corps, y compris votre bras, le ventre et les fesses. Si votre peau semble lisse lorsqu'on la pince, alors vous ne devez pas la cellulite.

3 Apporter des modifications à votre mode de vie pour réduire votre cellulite. Boire huit verres d'eau chaque jour pour débusquer toutes les toxines qui causent la cellulite pour former sous la peau. Ayez une alimentation saine qui incorpore beaucoup de fruits, de légumes, de fibres, de la viande maigre et les poissons gras. Évitez de mettre les toxines et les graisses malsaines dans votre corps, comme la caféine, l'alcool, les cigarettes et les aliments frits. Exercice pendant 30 minutes au moins trois fois par semaine en pratiquant des activités comme le vélo, la natation, le jogging et le yoga, pour tonifier votre corps et brûler l'excès de graisse.


Articles Liés