Instructions faire cuire le homard

February 13

Instructions faire cuire le homard

Beaucoup d'aventuriers culinaires profiter plaire à leurs palettes avec du homard. Qu'il soit utilisé en tant que composant dans une boîte, comme une protéine ou autonome, le homard peut servir de plus savoureux à chaque repas. Cuisson du homard présente un plus grand défi que les autres protéines, comme des homards entiers sont généralement vendus en direct. Pour préparer votre homard, vous devez suivre les instructions de cuisson spécifiques pour s'assurer que votre repas est délicieux et sans danger pour la consommation.

Instructions

•  Préparer un bouillon. Remplir une grande marmite avec de l'eau et une sélection d'assaisonnement que vous désirez créer un bouillon qui va pénétrer dans, et la saveur, la viande de homard.

•  Amener le mélange à ébullition en chauffant au-dessus de votre brûleur de cuisinière à feu moyen-élevé à élevé chaleur.

•  Retirer des bandes de caoutchouc des pinces de homard. Couper ces bandes avec des ciseaux pour un retrait facile.

•  Placez le homard dans le mélange, la tête la première. Inclinez le homard bas de sorte que ses griffes entrent dans le mélange bouillant premier, suivies immédiatement de sa tête. Le homard sera probablement tordre et tourner comme vous le faites, si bien prise.

•  Couvrir et laisser mijoter pendant environ 15 minutes. Réglez la chaleur de votre graveur comme nécessaire pour garder l'eau à ébullition pendant tout le processus de cuisson.

•  Vérifiez la cuisson du homard pour en regardant la couleur de la coque. Une fois la coquille de homard est une teinte rouge vif, la cuisson est terminée et le homard est prêt pour la consommation.

•  Retirez le homard terminé l'aide de pinces métalliques, et placez-le sur un plat de service.


Articles Liés