Comment savoir si un Versace sac à main est vrai ou faux

April 7

Versace est un label de mode italienne haut de gamme qui a produit des produits très convoités depuis plus de 30 ans. Ses prix sont souvent hors de la fourchette de prix pour de nombreux consommateurs. Comme toute marque qui a une telle popularité élevée, les produits contrefaits sont souvent fabriqués et vendus à des consommateurs peu méfiants. Si l'achat d'un sac à main Versace d'ailleurs que d'un revendeur officiel Versace, il est important de veiller à ce que ce que vous achetez est en effet authentique. Par la compréhension de ce qu'il faut chercher, vous pouvez vous empêcher d'être dupe et de gaspiller votre argent.

Instructions

1 Vérifiez le certificat d'authenticité. Ceci est un petit morceau de papier blanc avec du texte noir situé à l'intérieur de l'étiquette du sac à main.

2 Inspecter les étiquettes sur le sac. Étiquettes officielles avec un logo de texture en relief sont lacées avec une chaîne noire à tous les sacs à main authentiques Versace. Ces étiquettes sont faites de carton ultra-fine noir et or qui est carrée ou rectangulaire.

3 Recherchez le mot "Versace" imprimé dans le métal à proximité des boutons-pression, des boutons et des accents. Ce timbre métallique doit doit être solidement fixé sur le sac à main.

4 Inspectez les coutures de l'étiquette Versace sur la doublure du sac à main. Coutures lâches peut indiquer un sac à main de contrefaçon.

5 Vérifiez l'emballage authentique et autocollants. Un authentique sac Versace aura emballage avec deux autocollants séparés - l'un écrit en italien écrit indiquant qu'il a été expédié de l'Italie, et un second autocollant en anglais à partir d'un détaillant américain.

6 Comparez le prix du sac avec le prix de la même sac Versace à partir d'un magasin de détail. Si le prix du sac que vous souhaitez acheter est anormalement faible, il est probablement trop beau pour être vrai.


Articles Liés