Comment utiliser l'extrait sec de malt

January 18

Comment utiliser l'extrait sec de malt

Pour la fabrication de bière, brasseurs professionnels commencent toujours par le grain d'orge malté, car elle permet le plus de contrôle et a le coût le plus bas, mais le brassage de grains (brassage) nécessite un équipement spécial ainsi que l'expertise et l'ensemble du processus prend plus de temps. Accueil brasseurs utilisent souvent extrait de malt préparés commercialement place. Dans sa forme sèche, extrait de malt ressemble à sucre, mais avec une couleur crème et l'arôme de malt caractéristique. All-grain et liquides extrait de malt recettes maison de brassage peuvent être convertis à utiliser l'extrait de malt sec (DME) à la place, réduisant le temps, l'équipement et les connaissances nécessaires pour faire de la bière à la maison.

Instructions

•  Calculez combien DME sera nécessaire, si elle n'a pas déjà été donnée dans la recette. Pour une recette extrait liquide, multiplier le nombre de livres demandés par 0,84. Pour une recette tout-grain, multiplier le nombre de livres de malt pâle par 0,038.

•  Peser la quantité appropriée de DME en utilisant l'échelle de la cuisine.

•  Remplissez la bouilloire avec environ 3 litres d'eau claire. Ajouter du houblon d'amertume et de grains de spécialité, le cas échéant, chacun dans un sac en maille. Suivez les instructions de la recette pour tous les autres ingrédients de spécialité comme le miel ou les fruits.

•  Baissez le feu le plus haut possible. Comme les chaleurs de l'eau, remuer pour dissoudre tout le DME et l'empêcher de brûler. Lorsque l'eau atteint une ébullition, retirer le sac de grains de spécialité, si vous en utilisez un.

•  Regardez le pot pour tout débordement. Le moût (bière non fermenté) se lèvera dans une mousse à l'époque il commence à bouillir; ce point est appelé la «rupture chaud." Moniteur afin de garder cette mousse de déborder, de vaporiser avec une bouteille d'eau ou de réduire la chaleur si nécessaire. Après quelques minutes, la mousse redescendre.

•  Remplissez le propre, aseptisé fermenteur avec environ 3 litres d'eau propre tandis que le moût est en ébullition.

•  Maintenir une ébullition pendant une heure. Refroidir le moût, de préférence en utilisant un refroidisseur, et crémaillère (siphon) dans le fermenteur. De ce point sur, DME, extrait de malt liquide, et des recettes toutes grains peuvent être traités de la même.

Conseils et avertissements

  • Pour la cuve de brassage, utiliser la plus grande bouilloire vous pouvez trouver. Remplissez aussi complète que possible au cours de l'ébullition pour une bière de meilleure qualité. Si vous avez une bouilloire plus grande que la taille minimum, prendre la quantité d'eau sur trois gallons que vous utilisez et de soustraire ce montant du montant utilisé pour pré-remplir la cuve de fermentation. Par exemple, si vous commencez avec 4 gallons pour l'ébullition, utiliser seulement 2 litres en fermenteur.
  • DME lumière remplace le liquide produit par brassage d'orge maltée. Pour une recette tout-grain, éviter l'extrait de malt foncé. Si la recette demande de l'extrait de malt houblonné liquide, vous devrez consulter un brasseur expérimenté pour savoir ce qui saute à ajouter à remplacer l'amertume.

Articles Liés