Comment savoir si un soutien-gorge de sport Convient

July 31


En 1977, Hinda Miller et Lisa Lindahl étaient devenus fatigués de leurs seins douloureusement jiggling alors qu'ils couraient autour de leur piste de l'université. Ils ont résolu leur problème en construisant un soutien-gorge de sport sur jock les sangles des hommes. Les temps ont changé depuis que les premiers gorge de sport a été inventé. Des études scientifiques récentes indiquent que le mouvement du sein pendant l'exercice est une question sérieuse. Bouncing seins peut: changer la foulée d'une femme et de causer des blessures; étirer les ligaments de Cooper, ce qui provoque l'affaissement des seins; et devenir si douloureux qu'ils nuisent à la capacité d'une femme à exercer. Si vous souhaitez exercer en toute sécurité, vous devez vous assurer que vous portez un bon soutien-gorge de sport qui vous convient.

Instructions

•  Réduire conjecture par vous-même mesurer correctement. Maintenez le ruban à mesurer parallèle au sol. Prenez une respiration profonde. Après l'expiration, mesurer votre cage thoracique, juste en dessous du buste. Arrondir au nombre entier le plus proche. Si le chiffre obtenu est pair, ajouter 4 pouces. Si elle est impair, ajoutez 5 pouces. Ceci est la taille de votre groupe. Ensuite, maintenez le ruban à mesurer de façon lâche et mesurer autour du point de votre buste maximum. Encore une fois, arrondir. Soustraire votre mesure de bande à partir de ce numéro. La différence entre les deux mesures est votre taille de bonnet. A 0 à 1/2 pouces différence indique une tasse AA. Si la différence est de 1/2 à 1 pouce, vous portez un bonnet. La coupe monte par une taille pour chaque différence de pouce supplémentaire. Si un soutien-gorge est dimensionnée en utilisant une petite, moyenne ou grande système de calibrage ou si votre taille de bonnet est plus grand que "D" assurer le meilleur ajustement en se référant au guide de dimensionnement du fabricant.

•  Comprendre les différences entre votre soutien-gorge tous les jours et un soutien-gorge de sport. Un soutien-gorge de sport est conçu pour maintenir les seins de se déplacer pendant l'exercice. Ne soyez pas surpris si elle se sent plus confortable que le soutien-gorge que vous êtes habitué à porter. Un type populaire de soutien-gorge de sport est un soutien-gorge d'encapsulation. Ce soutien-gorge sépare les seins. Le panneau entre ses tasses doivent reposer à plat. Les coutures ne doivent pas être placés directement sur les mamelons.

•  Vérifiez la taille de la tasse. Si vos seins gonflent sur le dessus ou les côtés du soutien-gorge, la taille du bonnet est trop petit.

•  Assurez-vous que l'chestband ne soit pas trop serré ou trop lâche. Si vous levez les bras au-dessus de votre tête et votre soutien-gorge promenades en place, il est trop serré.

•  Testez le soutien-gorge. Le magazine World Runner suggère que vous sautez de haut en bas tout en vous regardant dans le miroir de la salle de pansement. Le soutien-gorge qui reste le plus confortable tout en maintenant vos seins en place est la meilleure solution.


Articles Liés