Comment savoir pourquoi votre cheveux Garde Falling Out

May 7

Comment savoir pourquoi votre cheveux Garde Falling Out

Il ya plusieurs causes de la perte de cheveux. Si vous remarquez que votre cheveux deviennent plus minces, il pourrait être un signe que vous avez besoin de changer votre régime de cheveux ou de votre régime alimentaire, ou ce pourrait être un signe d'une maladie sous-jacente. La perte de cheveux peut aussi être causée par des facteurs hormonaux ou la génétique. Dans certains cas, il pourrait y avoir plus d'une raison que vos cheveux commence à mince. Visitez un médecin pour écarter toute cause médicale.

Instructions

1 Analyser votre régime de cheveux. Avez-vous essayé tous les nouveaux produits ou ont commencé à porter vos cheveux différemment? Évitez d'utiliser des produits chimiques tels que défrisants, des colorants et des agents de blanchiment trop fréquemment. Ne pas abuser des appareils de cheveux. Utiliser des appareils de cheveux trop souvent peut conduire à des brins endommagés et la rupture de cheveux. Évitez de porter vos cheveux en tresses ou des queues de cheval serrées. Styles qui mettent la tension sur les cheveux peuvent causer la perte de cheveux appelée alopécie de traction. Si vos cheveux est sec, la condition profonde plus souvent.

2 Vérifiez pour une histoire de famille de la perte de cheveux. Dans certains cas, la perte de cheveux peut être génétique.

3 Examinez votre régime alimentaire. Selon la clinique Mayo, la nutrition peut être un facteur dans la perte de cheveux. Vos cheveux sont un reflet de ce qui se passe à l'intérieur de votre corps. Assurez-vous que vous mangez de la bonne quantité de protéines, de fruits et légumes chaque jour. Prendre une multivitamine ainsi.

4 Regardez les médicaments que vous prenez. Certains médicaments peuvent causer la perte de cheveux comme un effet secondaire.

5 Visitez votre médecin de soins primaires. Une carence en fer, un trouble de la thyroïde et même syndrome des ovaires polykystiques (dans le cas des femmes) peuvent causer la perte de cheveux. Un médecin peut exclure des raisons médicales que vous pourriez perdre vos cheveux. Les maladies telles que le lupus et le diabète peuvent vous faire perdre vos cheveux. Votre médecin peut également exclure des facteurs hormonaux. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Les changements hormonaux chez les femmes peuvent être provoqués par l'utilisation ou l'arrêt des pilules de contrôle des naissances, d'avoir un enfant, ou la ménopause.

6 Consultez un dermatologue. Un dermatologue peut examiner vos cheveux et le cuir chevelu afin de déterminer les causes de la perte de cheveux. Gardez à l'esprit que vous pourriez avoir besoin de leur rendre visite plus d'une fois afin de déterminer la raison pour laquelle vous perdez vos cheveux. Ils pourraient vous reporter pour une biopsie du cuir chevelu, ce qui peut leur faire savoir si vos follicules peuvent encore produire des cheveux. Un dermatologue peut examiner le cuir chevelu pour voir si il ya une infection de teigne qui pourrait être la cause de la perte de cheveux.


Articles Liés