Comment savoir Posture

September 8

Comment savoir Posture

Si vous ne pratiquez pas toujours une bonne posture, une mauvaise posture deviendra une seconde nature pour votre corps. Une mauvaise posture resserre les vaisseaux sanguins et les nerfs et peut causer disque et les problèmes articulaires. Au fil du temps, ce qui conduit à douleurs dorsales et cervicales, maux de tête et fatigue. Vous aurez besoin de constamment corriger votre posture afin de faire une bonne posture seconde nature.

Instructions

•  Identifier lorsque vous utilisez une mauvaise posture tout au long de la journée afin que vous êtes conscient du moment où vous devez corriger votre posture. Peut-être que vous vous penchez pervers lorsque vous êtes assis dans un fauteuil au bureau, ou en reste quand debout pendant de longues périodes de temps. Si vous rencontrez des difficultés à analyser votre propre posture, demandez à un ami ou un collègue de l'aide, ou d'essayer d'analyser votre posture à la maison en face d'un miroir.

•  Stand avec votre poids sur les boules de vos pieds, avec vos pieds largeur des épaules. Gardez vos épaules droites, et laissez vos bras pendre à vos côtés. Votre tête doit être de niveau. Si vous trouvez que vous poussez votre tête trop loin, rentrez votre menton légèrement.

Lorsque debout pendant de longues périodes de temps, balancer doucement d'avant en arrière de vos orteils à vos talons pour soulager l'inconfort. Vous pouvez également transférer votre poids avant et en arrière d'un pied sur l'autre, tant que vous ne gardez pas votre poids sur un pied trop long.

•  Asseyez-vous avec votre dos contre le dossier de votre chaise de bureau et votre épaules droites. Ajustez votre chaise afin que vos bras sont à 75 à 90 degrés au niveau des coudes et vos genoux sont au même niveau ou légèrement plus élevés que vos hanches. Si vos pieds ne siègent pas à plat sur le sol, utilisez un repose-pieds.

Lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes de temps, levez-vous et étirez ou de marcher autour de quelques heures pour desserrer vos muscles.

•  Asseyez-vous avec votre dos contre le siège lors de la conduite. Ajustez votre siège de sorte que vous pouvez atteindre le volant et les pédales sans avoir à se pencher en avant. Ajustez aussi l'appuie-tête de sorte qu'il appuiera le milieu de votre tête. La distance entre la tête et l'appuie-tête ne doit pas être plus de 4 pouces.

•  Dormir sur le dos ou sur le côté pour garder votre colonne vertébrale dans l'alignement approprié. Placez un oreiller sous vos genoux si vous dormez sur le dos, ou entre vos genoux si vous dormez sur le côté.

Assurez-vous que votre matelas et oreillers offrent bon dos et du cou. Un matelas relativement ferme est généralement préférable, mais la préférence personnelle est importante, aussi bien.


Articles Liés