Comment Rig une ligne Trot

February 14

Comment Rig une ligne Trot

Les pêcheurs utilisent des lignes de trot pour attraper un grand nombre de poissons à la fois. Bien que les lignes de trot sont les plus couramment utilisés pour le poisson-chat, ils peuvent être utilisés pour capturer une grande variété d'espèces de la rivière. lignes de Trot se composent d'une ligne principale à égalité avec des lignes plus courtes truquées avec des crochets et des appâts. L'endroit le plus commun pour l'utilisation de lignes de trot est dans les rivières. Une extrémité de la ligne est ancré sur le rivage, tandis que l'autre est ancrée dans la rivière.

Instructions

•  Trouver une partie de la rivière que vous pensez que détient le poisson-chat. Certains des principaux habitats pour le poisson-chat sont des trous, les embâcles et les banques contre-dépouille. Les poissons passent généralement la journée dans des eaux plus profondes, puis se déplacer dans des eaux peu profondes sous le couvert de l'obscurité pour se nourrir.

•  Fixez une extrémité de la ligne à un objet solide sur la rive de la rivière. Souches ou les arbres sont de bonnes options naturelles. Si elles ne sont pas disponibles, vous pouvez enfoncer un pieu dans le sol ou de fixer la ligne de blocs de béton. Quelle que soit la ligne est fixé à, il doit être assez lourd pour que ce ne sera pas glisser dans la rivière que les poissons traction sur la ligne.

•  Jouer à la ligne de trot comme vous le moteur en ligne droite à partir de votre point d'ancrage. Comme vous venez à chacun des crochets sur la ligne de trot monté, appâter eux. Certains des meilleurs appâts pour le poisson-chat sont les lombrics, l'alose et ménés qui sont découpés.

•  Attachez un pot à lait vide à un morceau de ligne. Attachez cette ligne à la ligne de trot principale, un quart de la distance entre le point d'ancrage et la fin de la ligne. La ligne de flotteur doit être d'une longueur suffisante pour les crochets sont suspendus un ou deux pieds sur le fond.

•  Se déplacer à travers la rivière jusqu'à ce que le flotteur et tous les crochets sont dans l'eau. Attachez un morceau de corde de deux pieds à une ancre - parpaings fonctionnent bien, comme le font régulièrement les ancres de bateau. Attacher la corde à la fin de la ligne de trot et déposez-le au fond.


Articles Liés