Comment Rig une ligne de Fly for Trout

June 24

Mise en place d'une canne à mouche peut à première vue sembler intimidant. Les différentes lignes, les dirigeants, pèlerines et les mouches décourage souvent de nombreuses personnes de même aventurer dans le sport de la pêche à la mouche. Cependant, avec un peu de compréhension de base et de connaissances, le monde fascinant et agréable de pêche à la mouche peut être apprécié par à peu près tous ceux qui souhaitent faire un investissement d'un peu de temps.

Instructions

•  Fixez le moulinet à la tige en plaçant la bobine dans le siège situé en dessous de la poignée. Verrouiller la bobine en place en utilisant les anneaux de verrouillage qui soit tourner ou glisser en place.

•  Attachez le support en ligne de mouche à la bobine. Enroulez le le soutien autour de la bobine deux fois en laissant 4 à 5 pouces étendus. Attachez un nœud de l'arbre pour fixer la ligne et le clip en excès du noeud avant l'enroulement. Consultez le site Web Orvis Knot animées pour des instructions sur attacher le noeud de l'arbre. Vent soutien suffisant sur la bobine de prendre de l'espace excédentaire et de fournir un coussin pour la ligne de mouche. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour la bobine pour aider à déterminer le montant de la sauvegarde à utiliser en conjonction avec la ligne de mouche.

•  Attacher la ligne à la mouche sur le support en utilisant un noeud de l'ongle. Consultez le site Web Orvis Knot animée pour attacher instructions. Assurez-vous que le poids de la ligne à mouche est adaptée au poids de la tige. La tige mettra en vedette un poids tel que cinq qui indique le poids de la ligne devrait également être cinq. Enroulez la totalité de la ligne de mouche sur le moulinet, de nombreuses lignes peuvent présenter un cône ou une section pondérée vers la fin de la ligne.

•  Tie un leader à la ligne de mouche. Une fois de plus, utiliser un nœud de l'ongle et consulter le site Web Orvis Knot animée pour instructions faciles à suivre. Le leader doit être adaptée à la ligne à la mouche et à la pèlerine de taille à utiliser. Consultez le site Web Orvis sur le choix d'un chef de file pour plus d'informations.

•  Attachez un de plusieurs pieds de matériel pèlerine au chef en utilisant un noeud blod. Le site Orvis Knot animée offre un enseignement à lier ce nœud. La pèlerine est une petite ligne de monofilament de diamètre ou fluorocarbone qui est le dernier maillon de la mouche. La pèlerine est adaptée à la chef de file ainsi que de la mouche de la taille utilisée.

•  Attachez une mouche sèche ou humide à l'aide d'un corps à corps tippet améliorée. Selon diverses conditions, y compris la saison, la météo, le niveau de l'eau, la couleur de l'eau, et même le temps de la journée, la mouche choisie varie grandement. Recherche sur le meilleur choix de taille et les modèles mouche en ligne et en parlant avec les pêcheurs et les pourvoiries situées dans la zone à être pêché.

Conseils et avertissements

  • Prendre le temps de comprendre le processus d'assemblage et de mise en place d'un équipement de pêche à la mouche est un élément essentiel à la compréhension et profiter de pêche à la mouche globale.
  • Faites preuve de prudence lors de l'amarrage et de travailler avec des lignes monofilament de petit diamètre comme il est possible de recevoir une coupe de la ligne bien tendue.

Articles Liés