Comment Rig un mât

November 5

Étant démâté en mer est le pire cauchemar de tous les marins. Mais pour les marins qui ont une expérience et un peu de créativité mécanique, le voyage, et peut-être même votre vie, peut être enregistré avec un gréement de fortune bien exécuté. Même si chaque démâtage représente un état différent de bord, suivant quelques étapes cruciales vous aideront en toute sécurité d'un appareil de forage de mât.

Instructions

•  Évaluer l'état du mât. Généralement, quand mâts cassent ils le font près des épandeurs supérieures, laissant une souche importante que vous pouvez utiliser. Une section restante du mât est un grand avantage, surtout que vous gréement de fortune un nouveau mât. Cependant, vous avez besoin de peser la valeur de préserver le mât avec le danger de se terrant la coque. Si une partie du mât est suspendu à la mer, si il ya des bords tranchants exposés ou si la mer est élevé, il est plus sûr pour couper le gréement et laisser l'évier de mât ou d'un ruisseau derrière le bateau comme une ancre flottante.

•  Gardez ce que vous pouvez couper et ce que vous ne pouvez pas. Vous devez effacer le bateau de toute épave et de préserver tout ce qui peut être sauvé. Tout type d'éclatement est un danger et doit être jeté. Si vous avez des pièces droites, cependant, les couper du gréement. Vous aurez besoin d'utiliser des pinces coupantes, un couteau bien aiguisé et un épissoir Pour obtenir ce fait. Un kit de rivetage et de la pâte de chrome de zinc seront utiles.

•  Lever et verrouiller votre mât. Si vous avez une partie du mât restant alors vous avez besoin pour le fixer avec une certaine gréement ad hoc. Vous pouvez blocs rig de drisse à votre nouveau mât, puis exécutez de nouvelles lignes comme un substitut à haubans. Une garniture levée libre peut également être utilisé pour un séjour.

•  Couper nouvelles voiles. Dans la plupart des cas de démâtage, la grand-voile est détruit avec le mât. Même si le voile reste intacte, cependant, il doit être coupé afin de répondre aux mesures du nouveau mât. Donc, apprendre à travailler avec un ruban à mesurer, des couteaux tranchants et un kit de couture voile pour réaménager votre voile. Avant de vous levez le voile à deux vérifier la stabilité du mât et envisager la création de votre flèche de donner le bateau une certaine stabilité temporaire.


Articles Liés