Comment retirer le crochet de la bouche d'un poisson

January 18

Comment retirer le crochet de la bouche d'un poisson

Pour certains, le frisson d'un attraper un poisson diminue avec la tâche imminente d'avoir à retirer le crochet. Avec une once de nerf, enlevant le crochet implique avec succès l'application de certaines techniques de manipulation. Ces techniques minimiser l'impact sur le poisson pour un sain retour à la vie sauvage. Ils empêchent également la probabilité du pêcheur souffrant d'une "pointe" douloureuse de la nageoire dorsale du poisson.

Instructions

•  Mouiller les deux mains avant de manipuler le poisson. Les poissons ont une couche extérieure de mucus qui aide à les protéger contre la maladie. Manipulation du poisson avec les mains mouillées minimise les dommages causés à cette couche protectrice.

•  Passez une main sur la tête du poisson et à travers la nageoire dorsale - la nageoire juste derrière la tête. Poser le plat contre nageoire du poisson. Gardez une poignée ferme mais pas trop serré sur le poisson.

•  Observer où l'extrémité du crochet se trouve. Si l'hameçon est profondément à l'intérieur du poisson se préparer à utiliser des pinces à bec pour atteindre l'intérieur de la bouche du poisson pour déloger le crochet.

•  Prenez la fin de crochet avec vos doigts ou des pinces à bec. Tournez le crochet et déloger doucement la barbe du poisson.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous relâchez un poisson après un long berceau de combat le poisson de dessous et guider doucement le poisson dans le courant. Le courant en sens inverse dirige l'oxygène dans les branchies du poisson. Relâchez le poisson une fois qu'il commence à se tortiller.
  • Lors de la manipulation d'un poisson avec des dents pointues porter des gants de protection. Mouiller ces gants avant de manipuler le poisson.

Articles Liés