Comment Bait un crochet

October 25

Appâter un crochet est pas la partie la plus complexe de la pêche. En fait, il peut être aussi facile que enfiler une aiguille. Mais si personne ne vous a jamais montré ou vous appris comment le faire (nous ne sommes pas tous la chance d'avoir un parent ou un grand-parent en amour avec le sport), il peut être une affaire étrangère. Pour cet exemple, nous allons passer en revue cinq des types les plus communs de l'appât, vous pouvez donc avoir un peu plus large gamme de différents leurres pour votre crochet.

Instructions

•  Worms. Une façon d'appâter un hameçon avec un ver plus petit est d'enfiler la barbe jusqu'à la fin de la vis sans fin, de sorte que son corps parcourt toute la longueur du crochet et sa queue pend légèrement large de la pointe. Vous pouvez également utiliser un certain nombre de vers sur le même crochet, enfilant chacun à travers son centre, permettant aux deux extrémités de chaque ver pendre pour l'attraction. Pour les plus grands vers, vous devez exécuter le crochet à travers de nombreux points le long du corps, il le tissage de gauche à droite jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.

•  Vers de farine / vers blancs. Utilisez ce type d'appât beaucoup comme un ver, enfiler le corps le long de la totalité du crochet ou de nourrir un certain nombre de vers de farine ou de larves sur le même crochet.

•  Insectes. Utilisez insectes (criquets, sauterelles, scarabées) d'une manière un peu similaire à la façon dont vous souhaitez utiliser les vers et les larves comme appât en enfilant le corps de la longueur à travers le crochet. Mais si vous cherchez à garder votre appât en vie plus longtemps, accrochez vos insectes par leurs abdomens ou de la mode un fil mince autour de leur handicap, ne pas percer leurs exosquelettes, puis l'attacher à votre hameçon.

•  Vairons. Comment vous raccordez ce type d'appât est tout dépend de comment vous comptez sur la pêche avec elle. Si vous faites un peu à la traîne, il est recommandé de vous raccordez le méné à la tête, l'enfilage de la barbe à travers le inférieure à la lèvre supérieure du poisson. Cela rendra le vairon semble nager dans l'eau que vous troll. Ce type d'appâts fonctionne également pour les acteurs, afin d'utiliser la même technique pour appâter votre hameçon. Avec flotteur et-platine, essayez appâter votre hameçon dans le haut de la boule en l'enfilant par l'arrière tout en veillant à éviter la colonne vertébrale-vous ne voulez pas de paralyser votre appât. Pour le jeu, nourrir votre crochet dans la queue de la boule. Cela permettra le méné à nager et à attirer d'autres poissons.

•  Écrevisse. Pour le doré, le poisson-chat et achigan à petite bouche, vous aurez plus de chances souhaitez utiliser écrevisses, et il ya deux façons de base pour appâts votre hameçon avec ce type de leurre. La première méthode consiste à enfiler la barbe par l'arrière de l'écrevisse, gardant peu profonde pour éviter tous les organes vitaux. La deuxième méthode consiste à enfiler la barbe à travers sa queue. Les deux méthodes fonctionnent parfaitement bien, il est donc à vous de la technique que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Manipulez votre appât aussi peu que possible. Parce que les acides présents dans vos mains agissent comme une sorte de répulsif pour les poissons, vous devriez appâter votre hameçon aussi efficacement et rapidement que possible.

Articles Liés