Comment placer le crochet à Saltwater pêche au thon

May 25

Comment placer le crochet à Saltwater pêche au thon

Bonne ligne, crochet et la préparation de l'appât est nécessaire de placer le crochet correctement dans la pêche au thon eau salée. Le poisson effectivement mis le crochet eux-mêmes si l'appât est sur le crochet correctement, donc le plus de compétences est nécessaire si l'on garde le poisson sur la ligne tout en titubant vers le bateau.

Instructions

•  Réglez votre line up en attachant le leader de la ligne de monofilament au crochet en utilisant un noeud mono-boucle antidérapant (voir la Ressource 1 pour les instructions mono-boucle nœuds). Ensuite, fixez la ligne de pêche d'une brasse, ou six pieds, au-dessus de la ligne de monofilament en utilisant le noeud mono-boucle. Pour se préparer à appâter le crochet, assurez-vous que vous avez votre ligne de pêche en provenance de votre canne et moulinet et attaché à la chef de file de monofilament, et que votre chef de monofilament est attaché à votre hameçon.

•  Bait le crochet en le mettant dans la bouche de l'butterfish et sur les branchies, puis l'enterrer dans le corps de l'appât en le collant dans l'estomac du poisson. Tirez la ligne de monofilament enseigné contre l'appât afin que la ligne sort de la bouche de l'appât.

•  Abaissez votre ligne 40 à 250 pieds sous la surface de l'eau, en fonction de la profondeur de l'eau est dans la zone que vous pêchez. Le thon peut être trouvé jusqu'à 300 pieds sous la surface de l'eau, si l'eau est de 100 pieds de profondeur, par exemple, garder votre ligne entre 40 et 70 pieds. Si l'eau est de 500 pieds de profondeur, garder votre ligne entre 100 et 250 pieds. Réglez la bobine à la profondeur désirée, réglez le clicker de bobine et régler le niveau de traînée à la lumière.

•  Attendez. Lorsqu'un thon grèves, vous entendrez un zing fort qui vient de votre ligne étant rapidement tiré loin de la bobine. Il faut environ 15 à 20 minutes à bobine du thon dans, et son important de garder la ligne enseigné à tout moment en dévidant constamment dans la ligne. Le thon fixera le crochet sur son propre quand il mord l'butterfish; sa bouche va devenir accro ou il va avaler l'hameçon complètement quand il essaye de manger l'appât. Au moins deux personnes sur le bateau sont nécessaires pour aider à sécuriser le thon avec pôles auriques et le transporter sur le bateau.

Conseils et avertissements

  • Il est risqué ou efficace pour pêcher seul. Assurez-vous que vous avez au moins deux assistants de pêche avec vous pour gérer la navigation et la sécurité bateau, ainsi que pour aider à apporter le thon sur le bateau.

Articles Liés