Pêche: Comment attacher un crochet Tandem

May 23

Pêche: Comment attacher un crochet Tandem

Tandem crochets sont souvent un choix populaire pour la pêche, car ils vous permettent de couvrir une plus grande quantité de territoire, de sorte que vous pouvez attraper plus de poissons dans le même laps de temps. Le maquillage réelle d'un crochet en tandem dépendra largement de vos propres besoins et préférences, comme le type de poisson que vous serez la capture et votre choix de matériaux pour l'appât. Lorsque vous faites votre propre plate-forme de pêche en tandem, vous pouvez personnaliser presque tous les aspects de celui-ci, à partir de la taille des crochets à la quantité d'espace entre eux.

Instructions

•  Insérez un de vos deux crochets dans l'étau et serrer l'étau. Utilisation d'une allumette ou un briquet, allumez la fin de votre ligne de pêche pour faire fondre les bords de sorte une "boule" apparaît. Passer à travers le crochet, l'attachant solidement juste avant la courbe de l'hameçon.

•  Attachez la ligne de pêche à votre crochet avec du fil de montage de mouches. Commencez près de la "boule" que vous avez créé sur le bord de la ligne, et l'enrouler fermement autour du crochet à son œil. Il doit être à plat contre le crochet, sinon vous risquez d'en faire trop lâche. Fixez le fil de montage de mouches avec tête de ciment pour assurer le crochet ne glisse pas au large de la plate-forme. Enroulez le fil un couple plusieurs fois pour plus de sécurité, puis glisser la fin de retour sous. Tirez tendue.

•  Attachez votre matériel de nervures à l'hameçon. Matériau nervures est un matériau fibreux forte vendu dans la plupart des magasins d'artisanat et les magasins de sport spécialisés. De nombreux types de matériaux nervures peuvent servir à cette fin, tant qu'il est robuste. Il n'y a pas de «meilleure» nervures à utiliser, bien clinquant métallique est recommandé. En suivant la même direction que le fil vous enveloppé, envelopper les nervures uniformément autour de l'hameçon.

•  Envelopper le matériau du corps autour du crochet, directement sur le matériau de nervures. Matériau du corps est un général, terme fourre-tout pour les fils ou de cordes utilisé dans la fabrication mouche leurres de pêche. Cela peut aller de fil de nylon de couleur vive au latex plus cher ou d'un autre, plus de matériel de chair semblable. Encore une fois, il n'y a pas de corps unique qui est le mieux pour le projet, bien que le nylon est un bon choix pour vous assurer que le crochet reste serré contre la ligne.

Commencez à la «boule» sur le crochet et se termineront à l'œil, puis redescendre à la balle. Lorsque vous avez terminé l'étape le matériau doit être bien serré et uniformément sur la durée de l'hameçon. Attachez-la et retirez tout excès de matériau.

•  Fixez les enveloppes avec la tête de ciment, puis retirer le crochet du vice. La plate-forme de crochet tandem est maintenant demi-complet. Déterminez à quelle distance vous voulez que les deux crochets pour être, et coupez la longueur correspondante du fil.

•  Répétez le processus avec le deuxième crochet. Le processus sera presque exactement le même que celui avec le premier crochet, mais lorsque vous fixez le second crochet avec la ligne de pêche, vous courra le vers l'œil de l'hameçon plutôt que de le fixer directement sur la courbe, de sorte que les faces à billes vers le crochet à la place d'en éloigner.

Conseils et avertissements

  • crochets de poissons sont tranchants et peuvent facilement percer à travers la peau si vous ne faites pas attention. Soyez toujours conscient de quelle manière les crochets sont confrontés, et faire très attention lors de l'amarrage fil ou la ligne de pêche pour vous assurer que vos doigts ne glissent pas.

Articles Liés