Comment résister à Craving bonbons

August 9

Ce n'est pas un danger pour la santé de se livrer à un festin modeste maintenant et encore ... aussi longtemps que vous ne devenez pas un esclave. Si vous ne pouvez pas passer le distributeur de bonbons au travail sans s'affaisser, il est temps pour un changement de style de vie. Cela ne signifie pas nécessairement un régime. En fait, le régime alimentaire pourrait être la pire chose que vous pouvez faire pour vous-même, que la privation mène souvent à la tentation. L'astuce consiste à restructurer vos habitudes alimentaires d'une manière qui est OK avec vous, et il sera pour le long terme.

Instructions

•  Refuser-vous que lorsque vous savez que votre désir est déraisonnable. Si vous exercer souvent ou avoir un métabolisme naturellement élevée, vous pourriez se livrer à quelque chose de doux tous les jours et de ne jamais trouver quelque chose de mal avec elle. L'astuce consiste à modifier vos portions. Est un morceau de chocolat morsure de taille raisonnable? Probablement pas, selon vos antécédents médicaux. Est l'ensemble bagful? Peu importe combien vous vous exercez ou la hauteur de votre métabolisme est, il ya fort à parier que la réponse est oui. N'hésitez pas à récompenser votre bonne conduite et encourager les futurs bonnes habitudes en se livrant à un petit quelque chose, juste n'oubliez pas de vous suivre de près et d'être honnête avec vous-même.

•  Remplacer un morceau de fruit chaque fois que vous ressentez l'envie de consommer quelque chose de haut en formes anormales de sucre. L'envie de sucreries a commencé à l'aube de l'humanité, quand notre espèce était nomade et se nourrissaient en grande partie sur des baies sauvages. Les baies contiennent des vitamines en plus de sucre; Malheureusement, barres chocolatées ne le font pas. Votre envie de manger des friandises est une habitude apprise, que ceux-ci ne faisaient pas partie de votre environnement ancestral. Afin de rompre toute habitude, vous devez comprendre d'où il vient et travailler avec elle plutôt que contre elle. Porter de fruits faciles à transporter comme les pommes et les bananes avec vous partout où vous allez. Apprenez à faire des compotes de fruits, fruits pochés et fruits secs pour les friandises spéciales à la maison. Ceux-ci peuvent contenir un peu de sucre supplémentaire; mais puisque la majeure partie d'entre eux provient d'une source naturelle, votre corps a un temps beaucoup plus facile de les brûler que c'est le cas des aliments riches en édulcorants artificiels. Si nécessaire, ajouter un peu de crème ou de crème glacée à vos gâteries à la première; puis sevrer lentement vous hors de ces composants laitiers jusqu'à ce que seulement les suffixes de fruits.

•  Trouver une distraction, il est naturel à graviter vers manger quand vous vous ennuyez. Si possible, faites ce une activité qui engage pleinement votre esprit et vos mains. Jouer à un jeu vidéo, faire un casse-tête, de l'exercice ou de vous immerger dans un / une tâche liée à l'école-carrière.

•  Restez positif. Misery est un autre plomb dans infaillible pour engloutir toute cette fournée de biscuits que vous venez de boulangerie. Essayez de regarder le bon côté, peu importe ce qui se passe dans votre vie; et si cela s'avère impossible, de se concentrer sur quelque chose d'autre qui ne vous rendent heureux. Avec un peu de chance, des pensées positives se révéleront aussi efficaces que les distractions proposées dans l'étape 3.


Articles Liés