Comment repérer Quelqu'un levage, poids

December 18

Il est important d'apprendre à repérer quelqu'un de soulever des poids pour assurer la sécurité dans la salle de gym. Même les haltérophiles expérimentés ont besoin d'aide occasionnelle, et personne est à l'abri d'une crampe musculaire inattendue ou de glissement rapide qui pourrait conduire à des blessures graves. Spotting est particulièrement utile pour des exercices comme la presse banc ou à l'épaule presse où le poids des haltères ou haltères sont levées sur la tête. Spotters fournissent la motivation ainsi que d'un filet de sécurité au cas où le dispositif de levage est incapable de gérer le poids. Utilisez la technique suivante.

Instructions

•  Placez-vous derrière l'haltérophile et le banc ou de l'exercice selles. Stand avec vos jambes à la largeur des épaules et vos pieds légèrement en quinconce avec un plus haut que l'autre à améliorer votre équilibre. Plier un peu les genoux. Vous êtes maintenant dans la position de repérage idéal.

•  Comptez jusqu'à 3 avec votre partenaire et de levage de poids soulevez délicatement la barre de poids ou des haltères de la crémaillère. Laisser le lifter à prendre plus de poids que vous passez doucement la répartition du poids de vous à elle. Assurez-vous que vous passez la barre ou haltères uniformément de sorte qu'il n'y a pas de mouvements brusques perturbent l'accent de l'élévateur.

•  Gardez vos mains juste un pouce ou si sous la barre d'haltères si les poids sont utilisés, comme dans la presse banc. Vos paumes devraient être orientés vers le haut de sorte que vous pouvez facilement attraper la barre. Levez et abaissez vos mains sous la barre, en accordant une attention particulière à l'élévateur et son niveau de confort avec chaque ascenseur.

•  Gardez vos mains environ 1 pouce de les poignets de l'élévateur si elle utilise libre-poids, comme des haltères pour des exercices comme la presse l'épaule tête. Levez et abaissez vos mains, reflétant le mouvement des mains de l'athlète comme elle soulève les poids. De cette façon, vous serez en mesure de saisir fermement les poignets et d'aider avec le poids si elle est trop à soulever ou un muscle donne sur.

•  Communiquer avec le poussoir pour se préparer à la répétition finale. Saisissez la barre ou de ses poignets pour l'ascenseur dernière, aidant à soutenir environ 25 pour cent du poids total. Si vous soulevez un bar, saisir fermement avec les deux mains en haut de l'ascenseur et la mettre en toute sécurité sur la grille. Attendez de lâcher jusqu'à ce qu'il soit en place et le releveur a levé. Si votre apercevez des haltères avec poids libres, retirez vos mains des poignets de l'élévateur, une fois qu'ils commencent à baisser les poids après l'ascenseur final.

Conseils et avertissements

  • Fournir des encouragements pour le levage au long de l'exercice. Disent des choses positives pour obtenir le motive. Cela peut aider à une poussée de levage à travers chaque répétition et obtenir de meilleurs résultats.
  • Ne pas tenter de repérer quelqu'un qui soulève plus de poids que vous pensez que vous pouvez manipuler. Il est préférable d'éviter le risque de vous deux se blesser en étant honnête au sujet de vos limites de résistance.

Articles Liés