Comment repérer Faux Bebe Jeans

December 4

Comment repérer Faux Bebe Jeans

L'achat de jeans à la mode exige des compétences en raison du coût élevé de certaines lignes de vêtements, comme Bebe, une marque populaire. Depuis l'Américain moyen possède au moins une paire de jeans dans son placard, il est pas étonnant que le marché du jeans est en proie à des imitations et autres empiétements. L'apprentissage des compétences pour repérer des jeans Bebe faux peut être la différence entre votre payer 80 $ pour la qualité initiale et de 30 $ pour les jeans faux Bebe qui peuvent durer moins d'une semaine.

Instructions

1 Vérifiez l'étiquette de taille sur les jeans. Si l'étiquette de taille sur les jeans sont plus grandes que 12 ou a une taille supérieure à 31, les jeans sont probablement pas authentique.

2 Cherchez chaînes lâches de fil ou d'autres conceptions qui sont à peine accrochés aux coutures. Si les jeans ressemblent, ils ne seront pas faire passé un lavage de linge sans déchirer, les jeans peuvent être faux. Jean Bebe sont généralement plus chers que des jeans réguliers en raison de la prise en charge qui est prise lors de leur fabrication.

3 Demandez au vendeur ou stocker vous achetez de l'endroit où les jeans ont été achetés. Les chances sont les jeans sont faux si la personne mentionne rien sur l'achat de jeans à tous les magasins non-Bebe ou points de vente. Bebe décharge tout vêtement qui n'a pas été vendu dans leurs magasins de détail Bebe à leurs magasins d'usine Bebe, et non aux fournisseurs publics ou généraux à la recherche des prix de gros.

4 Rechercher des signes de fausse déclaration, comme les fautes d'orthographe. Certains magasins vont tenter de vendre des jeans Bebe sous un nom différent, en espérant que le client ne saura pas la différence. Si vos jeans sont de la "pepe", "Beibei", "BB" ou de la variété "bébé", les jeans ne sont pas Bebe originaux.


Articles Liés