Comment réparer votre vernis à ongles si elle obtient barbouillé

January 5

Comment réparer votre vernis à ongles si elle obtient barbouillé

Avant de devenir frustré ou hurler à la vue de votre vernis à ongles fraîchement enduite, prendre une profonde respiration. Il arrive à beaucoup de gens à un certain point. Bien que vous pouvez penser que vous avez besoin d'un technicien professionnel des ongles pour résoudre ce problème mineur, économiser temps et argent en fixant le vernis à ongles barbouillé sur votre manucure ou pédicure à la maison. Vous pouvez attaquer à cette tâche de façon indépendante ou avec l'aide d'un ami.

Instructions

1 Trempez la boule de coton dans la bouteille de vernis à ongles.

2 Placez la boule de coton sur chaque ongle avec le vernis barbouillé, et retirez délicatement le vernis à ongle du lit de l'ongle. Si vous voyez un vernis à ongles reste coincé dans vos crevasses à ongles, frotter la zone doucement avec un coton-tige trempé dans du dissolvant à ongles.

3 Repeindre l'ongle ou les ongles. Retirez l'applicateur de brosse à ongles de la bouteille, et appliquer une couche de vernis en utilisant lent, même des coups de pinceau.

4 Séchez vos ongles pendant cinq à 10 minutes, ou les sécher en face d'un petit ventilateur entre chaque couche.

5 Frottez votre doigt doucement sur ​​vos ongles pour vérifier la sécheresse. Appliquer une autre couche de vernis à ongles, et laisser sécher pendant cinq à 10 minutes de plus - ou plus, si nécessaire.

6 Appliquer une ou deux couches de vernis clair de top coat de l'ongle sur la zone. Air-sec pendant cinq à 10 minutes ou en face du ventilateur.

Conseils et avertissements

  • Prévenir, ongles cassants, secs qui peuvent conduire à hangnails douloureux et infectés, par l'hydratation de votre digitale et ongles tous les jours pour garder bien hydratée.
  • Bien que vous pouvez utiliser un coton-tige ou un bâtonnet manucure trempé dans du dissolvant pour enlever le vernis à ongles de votre peau, vous courez le risque de faire accidentellement sur vos autres ongles.
  • Pour maintenir les ongles sains et à réduire la propagation des infections des ongles, ne pas partager les outils à ongles, tels que émeri ou des coupe-cuticules avec les autres.

Articles Liés