Comment réparer une fuite sous-marine

July 26

Comment réparer une fuite sous-marine

Fuites sous-marines peuvent se produire sur divers produits, tels que les tuyaux et en vinyle piscines hors-sol. Dans les cas où un revêtement de vinyle est endommagée et l'eau fuit, un patch de vinyle simple peut être collé à la surface pour arrêter la fuite de l'eau. Une fuite qui ne sont pas rapidement réparé peut se traduire par une perte d'eau et la perte de produits chimiques qui peuvent être coûteux à l'achat. La réparation d'une fuite sous-marine peut être complété en quelques minutes.

Instructions

Réparation

•  Trouver la fuite et déterminer la taille de la zone endommagée à la toile de vinyle. Une fois que la fuite a été trouvée, un patch de vinyle devrait être préparé pour la réparation à environ 1 à 2 pouces plus grand que la zone endommagée. Les bords du patch doivent être arrondis avec des ciseaux pour créer un cercle.

•  Appliquer une fine couche de colle à l'arrière de la pièce de vinyle. Les instructions fournies avec un adhésif doivent être suivies pour assurer le patch reste en place. Une fois que l'adhésif est appliqué, le patch doit être plié en deux.

•  Déplacez le patch de vinyle plié rapidement dans l'eau pour permettre la moindre quantité d'eau possible d'entrer en contact avec l'adhésif et à l'arrière de la pièce. Le patch doit être déroulé comme il est positionné en place.

•  Appliquer une pression sur le patch pour un minimum de deux minutes pour assurer le patch tient fermement en place. La pression peut plus être appliquée, plus le risque le patch maintenir en place pendant une période de temps plus longue.

•  Relâchez la pression et suivez les instructions spécifiques pour permettre à l'adhésif de sécher. Certains adhésifs peuvent prendre jusqu'à une semaine pour sécher complètement. Si une réparation échoue, les étapes de la réparation doivent être répétées pour appliquer un nouveau patch pour le revêtement de vinyle.

Conseils et avertissements

  • Une fine couche de colle doit être appliqué sur le patch, car des quantités excessives d'adhésif peut causer des problèmes avec l'intégrité de la réparation. L'excès d'adhésif peut causer les bords d'un patch à se froisser ou de l'adhésif à suinter du bord de la pièce dans l'eau.
  • Un patch devrait être coupé en un cercle, ou couper pour avoir les coins arrondis, pour éviter la possibilité de la pièce étant retiré accidentellement.

Articles Liés