Directives pour faire un fumeur de viande

June 16

Si vous cherchez à fumer la viande, pensez à faire votre propre fumeur. Si vous êtes un amateur de la métallurgie, soudage votre propre pourrait être un projet amusant. Si vous êtes à la recherche d'alternatives bon marché pour les fumeurs commerciales, il ya plusieurs façons de rendre votre propre sans vider votre porte-monnaie.

La Chambre

Vous avez besoin d'une chambre de fumée et vous pouvez utiliser quoi que ce soit à partir d'une poubelle métallique peut, une boîte en carton, un pot en terre cuite non émaillée, votre grille existante de tôle d'acier.

Il ya quelques choses importantes que vous voulez être sûr de votre chambre avant de choisir. Tout d'abord, est le prix. Certains matériaux sont, bien sûr, moins coûteux que d'autres. Toutefois, si vous prévoyez d'utiliser votre fumeur plusieurs fois, et peut-être faire durer pendant des années, alors vous voudrez peut-être de ne pas utiliser quelque chose comme pas cher comme une boîte en carton. Vous pouvez aller avec de grands pots en terre cuite de fleurs, ce qui serait beaucoup moins cher que d'acheter les matériaux nécessaires pour souder votre propre fumeur de canon en acier.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de produits chimiques dangereux qui pourraient sangsue dans la fumée comme la chambre devient chaud. Si vous voulez faire un fumeur d'un canon en acier, vous ne pouvez pas utiliser celui qui a été utilisé pour contenir des produits chimiques. Il est préférable d'aller acheter de nouveaux tôle et souder votre propre baril. Si vous choisissez terre cuite, aller avec un top non vitré et en bas pour la même raison: les émaux peuvent conduire à des toxines.

Décidez combien de travail vous voulez mettre dans la construction de votre propre fumeur. Si vous voulez un baril en acier, vous aurez besoin d'avoir l'équipement de soudage, acier d'achat, souder l'acier, percer et couper les trous appropriés, fixer les charnières et poignées ... et selon le plan que vous choisissez d'utiliser, vous pourriez construire une chambre pour le feu et le bois, une chambre séparée de la nourriture pour la fumée et à courir dans la cheminée. Il ya beaucoup de travail. Si vous êtes à la recherche d'un projet à faire pour le plaisir, vous ne pourrez pas l'esprit de construire votre propre fumeur de baril de métal. Si vous êtes simplement intéressé à fumer de la viande, puis quelque chose qui nécessite moins de temps sera probablement plus à votre goût. Si vous possédez un barbecue, vous pouvez facilement l'utiliser pour fumer la viande sans beaucoup de travail à tous.

La plaque de cuisson

Une fois que vous avez choisi une chambre, vous aurez besoin d'une plaque de cuisson à reposer la viande sur. Pour une poubelle ou une chambre en terre cuite, il suffit d'utiliser une plaque de cuisson qui convient dans la circonférence de la chambre. Si vous êtes propriétaire d'une grille de bouilloire, les chances sont que vous possédez déjà une. Si soudage votre propre fumeur de baril de métal, vous aurez besoin de trouver une plaque de grill qui l'adapter aux dimensions de votre fumeur.

L'élément de chauffage

Pour créer de la fumée, vous aurez besoin de quelque chose pour chauffer les copeaux de bois. Si cela ne vous dérange pas utiliser l'électricité, vous pouvez utiliser une plaque chauffante au fond de votre chambre. Si vous utilisez un pot en terre cuite ou poubelle, vous aurez besoin d'un trou pour passer le cordon à travers. pots en terre cuite ont un trou au fond, il devra être élevé sur des briques ou blocs de bois. Pour une poubelle, vous aurez besoin de couper ou percer un trou sur le côté. Un moule à tarte pour le bois peut être utilisé pour placer directement sur l'assiette chaude.

Si vous préférez utiliser le charbon de bois, vous allez avoir besoin d'une casserole pouvant contenir le charbon sauf si vous utilisez votre barbecue, auquel cas il est facultatif. Poêles métalliques jetables sont bons pour cela et sont réellement réutilisables pour le charbon de bois. Si vous décidez d'utiliser le charbon de bois, vous pouvez placer les copeaux de bois ou des morceaux directement sur le charbon de bois, tant que vous les faire tremper dans l'eau en premier. Si vous placez la nourriture dans la même chambre que les charbons de bois, assurez-vous de placer les bacs d'égouttement sur le charbon de bois pour prévenir les poussées. Vous pouvez également reposer la viande sur la plaque de grill loin des briquettes en plaçant les charbons et de bois sur un côté de la bouilloire et la viande de l'autre côté. Vous pouvez quand même utiliser des égouttoirs, cependant, pour protéger le fond de la chambre à partir de jus et de graisse de viande.

Il sera difficile de contrôler la température, afin de vérifier la température de votre chambre à la fois et la viande, vous aurez besoin d'un thermomètre pour la viande et l'autre pour la chambre. Si vous utilisez un pot en terre cuite ou votre barbecue, vous pouvez utiliser un thermomètre à sonde dans le trou du couvercle. Pour une poubelle fumeur, vous pouvez acheter une jauge de température à placer dans le couvercle.

Si vous utilisez une plaque de cuisson, vous pouvez avoir besoin de coller avec un cadre, depuis la modification du paramètre nécessite que vous retirez la plaque de grill, les puces, puis changer la plaque chauffante. Vous pouvez avoir besoin de brancher et débrancher la plaque chaude au besoin si vous trouvez la montée en température trop. Pour les fumeurs à base de charbon de bois, vous pouvez ouvrir le couvercle pour réduire la température.


Articles Liés