Comment réparer une fissure Scull Bateau

April 2

Comment réparer une fissure Scull Bateau

Que vous soyez à la réparation d'un trou ou une fissure dans un bateau aviron, il est une réparation qui est le mieux fait à l'intérieur. Faire la réparation de l'intérieur du bateau signifie que vous pouvez réparer la coque en fibre de verre de la même manière, il a été construit à l'origine - de la surface extérieure vers l'intérieur. Cela signifie qu'une petite quantité du patch sera visible. Cela signifie également que la surface de gelcoat sur le patch sera pratiquement impossible de distinguer le reste de la surface de gelcoat du bateau.

Instructions

•  Découpez la fibre de verre endommagées autour de la fissure avec une scie à métaux. Essuyez la zone avec de l'acétone ou un déparaffineur commerciale - en utilisant des chiffons propres et secs - pour enlever la cire de la région.

•  Broyer un biseau dans la fibre de verre autour de l'intérieur du trou avec un broyeur à disque et du papier de verre grain 30. La zone biseautée doit étendre vers l'extérieur du trou d'une distance de 12 fois l'épaisseur de la fibre de verre. Par exemple, si la fibre de verre est de 1/2 pouce d'épaisseur, le biseau doit étendre 6 pouces du trou que vous avez fait quand vous coupez les dégâts.

•  Collez un morceau de plastique transparent envelopper sur l'extérieur du trou, avec du ruban adhésif. Vaporiser de démoulage pulvérisation sur la pellicule de plastique à l'intérieur du crâne. Appliquer gelcoat pulvérisation à l'intérieur de l'enveloppe de plastique transparent.

•  Coupez un morceau de 1 1/2 oz la fibre de verre nattes, avec des ciseaux, de sorte qu'il est d'environ 1/2 pouce plus grand que le trou. Coupez un morceau de 6 oz natte en fibre de verre de la taille de la zone endommagée. Couper chaque couche successive de la fibre de verre mat 1/2 pouce plus long et plus large que la couche précédente. Alternatif poids de fibre de verre: une couche de 1 1/2 oz, suivie d'une couche de 6 oz..

•  Mélanger la résine et de catalyseur de l'époxy marine, selon les instructions sur le kit époxy. Lorsque l'époxy commence à épaissir, placer la première couche de 1 1/2 oz mat contre la pellicule de plastique et d'appliquer l'époxy avec un couteau à mastic en plastique.

•  Appuyez sur le tapis qui est la taille du trou contre le premier. Utilisation de la lame du couteau à mastic en plastique, travailler la deuxième couche de fibre de verre dans la première.

•  Appliquer une couche de résine époxy à la seconde couche et appliquer la troisième couche de tapis, il travaille dans la seconde avec le couteau à mastic. Appliquer une fois de plus époxy, suivi de la quatrième couche de mat.

•  Appliquer des couches supplémentaires de mat et de l'époxy, quatre couches à la fois, jusqu'à ce que le trou est rempli. Permettre à l'époxy de chaque quatre épaisseurs de fibre de verre pour durcir avant d'ajouter des couches supplémentaires.

•  Retirez le film plastique après 24 heures. Wax, avec une cire en pâte automobile, et polissez la réparation finie avec un tampon électrique.

Conseils et avertissements

  • Faire ces réparations dans une zone bien ventilée, pour deux raisons: les produits chimiques volatiles de l'époxy, tandis que pas inflammable, peut causer des problèmes de santé et, en raison de la petite taille intérieur du crâne, ces vapeurs chimiques seront concentrées dans un plus petit région.

Articles Liés