Comment réparer un trou dans un Shotgun Stock

July 30

Comment réparer un trou dans un Shotgun Stock

Fusils de chasse sont utilisés pour la chasse, de piégeage et le tir au pigeon d'argile, les argiles sportives et de défense du pays. Il est pas inhabituel pour le stock de bois, soit la section de l'avant-bras ou les fesses, de prendre un coup forte et devenir bosselé. Même si une dent ne sera pas affecter le fonctionnement mécanique de l'arme à feu, il peut réduire la qualité esthétique de l'arme à feu. Heureusement, une brèche est généralement facile à corriger avec un peu de vapeur, ce qui élargit la brèche, renvoyant le stock de bois son aspect d'origine. Pour les pistolets, enlève une dent peut améliorer la valeur de revente de l'arme à feu, ou aider à retrouver une antiquité dans son état original.

Instructions

•  Nettoyez le fusil de chasse de stock pour enlever toute huile, la graisse et la saleté, en utilisant une solution diluée de trois gouttes de détergent liquide à un litre d'eau. Séchez bien le stock avant de commencer les réparations.

•  Placez le fusil de chasse sur une table, avec le stock bosselée vers le haut. Remplissez le fer avec de l'eau distillée et de le transformer sur le réglage le plus bas pour produire de la vapeur et laisser chauffer le fer-up (le fer sera prêt quand la vapeur est produite et peut être libéré par la plaque de base du fer).

•  Placez une serviette propre sur le fusil de chasse de stock, couvrant la dent. Utilisez le fer à chauffer doucement la zone du stock, et immédiatement autour de la dent. Ne pas chauffer une grande surface du fusil stock. Utilisez l'extrémité pointue du fer pour chauffer une petite zone du stock.

•  Déplacez le fer dans un mouvement circulaire pendant 20 secondes, puis retirez le fer et soulever la serviette couvrant le stock. Pour les petites bosses, cela peut être suffisant pour développer le bois et retirez la dent. Si la dent est encore visible, jeter la serviette sur la dent et appliquer la chaleur du fer à nouveau pendant 20 secondes. Si la dent commence à montrer des signes visibles de reprise, répéter ce processus jusqu'à ce que la dent est presque disparu. Arrêtez-vous lorsque une très petite dent est encore visible, pour permettre au bois de se propager lentement et laisser refroidir.

•  Si la dent est profonde ou ne disparaît pas complètement après chauffage, appliquer une petite quantité de vapeur d'eau à partir du fer pendant votre chauffez la zone bosselée du stock. Appliquer la vapeur à travers la serviette, pas directement sur le stock de bois. Lorsque le bois commence à répondre en élargissant, utiliser la chaleur sans vapeur. Arrêtez-vous lorsque la dent est à peine visible, pour permettre au bois de continuer à développer et cool.

Conseils et avertissements

  • Appliquer de la chaleur et de la vapeur lentement, de manière à permettre aux fibres de bois pour retourner à leur position d'origine. Trop de chaleur peut endommager le bois, faire des réparations impossible.
  • De profondes entailles, des bouts et des rayures auront besoin de plus de chaleur et de vapeur à fixer. Un armurier peut avoir besoin de sable et de finition d'un stock de bois avec de graves dommages.
  • Assurez-vous que l'arme à feu que vous travaillez est déchargé (pas de tours dans la chambre ou le magazine).

Articles Liés