Comment réparer un tapis de lutte

November 28

Comment réparer un tapis de lutte

tapis de lutte fournissent rembourrage pour les lutteurs comme ils le jettent les uns des autres sur le tapis et la manœuvre pour une broche. Les tapis donnent aussi la traction des lutteurs afin qu'ils puissent utiliser leur technique. Les trous et les coupes dans le tapis peuvent être dangereux car ils peuvent accrocher un doigt ou d'un orteil et peuvent aussi devenir des lieux de reproduction pour les bactéries. Réparation d'un tapis de lutte doit être fait immédiatement pour éviter des blessures ou des maladies pour les concurrents.

Instructions

•  Appliquez un antiseptique à des ouvertures dans le tapis avant de les réparer pour tuer toutes les bactéries qui pourraient être en croissance en eux. Assurez-vous que l'antiseptique vous utilisez peut tuer le staphylocoque, qui est une bactérie commune et très dangereuses qui forment fréquemment sur les tapis de lutte.

•  Appliquer la colle à toute réduction dans le tapis. Cela va lier les deux côtés de la coupe ensemble et sceller l'ouverture.

•  Utilisez composé de calfeutrage pour combler les plus grands trous ou des dépressions dans le tapis. Laissez le tapis sécher pendant la nuit. Composé de calfeutrage peut sécher en quelques heures, mais la colle nécessite 12 heures ou plus pour vous assurer que la liaison est forte.

•  Peindre sur les réparations avec peinture vinylique. Bien aérer la pièce depuis la peinture de vinyle a fumées très fortes.

•  Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser à nouveau le tapis.


Articles Liés