Comment réparer un siège Canoe Cane

January 14

Comment réparer un siège Canoe Cane

sièges de canne sont confortable et attrayant. Ils ajoutent un aspect rustique à canoës qui évoque le sentiment de l'exploration désert. Au fil du temps, cependant, la canne peut commencer à s'affaisser ou des trous peuvent se développer. Réparation d'un siège de la canne à canot est mieux fait par l'achat d'une feuille de canne coupée à adapter à l'ouverture dans le cadre du siège. Cela ne veut pas un projet difficile, mais elle exige une attention aux détails et une heure de votre temps.

Instructions

•  Placez la spline dans le bain d'eau, laisser tremper jusqu'à ce que vous en avez besoin.

•  Retirez l'ancienne spline et de canne, nettoyer la gorge avec le ciseau ou d'un tournevis. Veiller à ne pas agrandir la gorge. Un ciseau de spline sera plus facile.

•  Faire tremper la feuille de canne dans le bain d'eau pendant quelques minutes. Pendant que vous attendez, mettre le cadre de siège sur le morceau de bois qui est dimensionnée pour le trou. Le bois sera supporter la feuille de canne pendant que vous l'installez.

•  Mettez la feuille de canne sur le cadre du siège centrée sur l'ouverture. Coupez avec le couteau si nécessaire.

•  Utilisez l'instrument terne à appuyer sur la canne dans la rainure. Commencez avec deux places dans un coin, se déplaçant vers le coin opposé. Les quatre coins doivent être pressées en en huit endroits.

•  Appuyez sur la canne dans la gorge avec l'instrument terne, en commençant par les côtés longs. Faites d'environ trois pouces, puis passer à l'autre côté pendant environ trois pouces. Retour en arrière comme cela jusqu'à ce que vous avez terminé avec les côtés longs. Appuyez sur la canne dans les côtés courts en utilisant cette même méthode de va et vient sur les côtés opposés.

•  Exécuter un cordon de colle preuve de l'eau dans la gorge jusqu'à ce qu'il soit environ un tiers plein.

•  Retirer la spline de l'eau et placez-le long de la rainure dans le cadre. Marteau en en tenant le bloc de bois sur la spline et frappant avec le maillet. Le bloc de bois permettra de protéger la colonne vertébrale de rayer et de bosses.


Articles Liés