Comment réparer un moulinet à tambour

October 24

Bobines de filature ont de nombreuses parties différentes qui travaillent tous ensemble pour permettre à un pêcheur de jeter ou de récupérer un leurre. Bien bobines filature occasionnellement nécessiter une réparation d'un réparateur expérimenté, il ya des étapes que le pêcheur moyen peut prendre pour résoudre de nombreux problèmes. Avec quelques articles ménagers courants et un certain temps, la plupart des problèmes courants rencontrés avec les bobines de filature peut être facilement corrigé.

Instructions

•  Utilisez un chiffon propre et de l'eau savonneuse pour essuyer tout le rouleau. Enlevez toute la saleté, les débris, l'écume et les algues de la bobine. Portez une attention particulière à la bobine, mécanisme de caution et galet de ligne que ceux-ci entrent en contact avec la ligne, qui souvent laisse des dépôts de débris. Essuyez la bobine avec de l'eau propre.

•  Retirer la poignée du corps de la bobine. Cela se fait en dévissant la poignée soit ou suppression d'un écrou borgne du côté opposé.

•  Nettoyer soigneusement les fils et à l'intérieur du corps de bobine avec un coton-tige et brosse à poils. Appliquer une fine couche d'huile de bobine à l'intérieur de la bobine, ainsi que la poignée du moulinet. Remonter le rel et à manipuler.

•  Ouvrez la caution de la bobine et retirer la bobine de l'avant de la bobine. Cela se fait soit par dévissage d'un écrou borgne ou tordre le sens inverse des aiguilles de la bobine sage. Utilisez la brosse pour nettoyer autant de la bobine qui peut être consultée. Selon le modèle de dévidoir, il peut y avoir engrenages exposés qui peuvent être nettoyés. Appliquez une petite quantité d'huile de bobine et réassembler.

•  Appliquez quelques gouttes d'huile de bobine pour le mécanisme de libération sous caution qui contient le guide et le cautionnement de rouleau ligne. Portez une attention particulière à l'articulation du mécanisme de libération sous caution car cela est un point qui va accumuler les débris et la saleté.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de bien sécher la bobine et appliquer une légère couche de oil.If routine nettoyage d'entretien et de réparation ne résout pas le problème, consultez la bobine à un centre de réparation professionnel.
  • Faites attention lorsque vous travaillez sur des bobines comme il est possible de recevoir une coupure ou nick à doigts ou les mains. Faites preuve de prudence lors de la manipulation de l'huile de bobine. Laver soigneusement les mains après avoir manipulé de l'huile de bobine.

Articles Liés