Comment réparer plantains

September 26

Comment réparer plantains

Plantains, comme les bananes, sont un membre de la famille de musacea. Cultivé sur feuilles, les arbres à la recherche tropicales, les plantains se mangent crues ou cuites. Beaucoup de cultures d'Amérique du Sud et des Caraïbes utilisent régulièrement ce fruit dans leur régime alimentaire. Le plantain est également connu comme "platano» à Cuba et la "platano de la Isla" au Pérou. La clé pour obtenir le plus, une meilleure saveur de votre plantain vous devrez choisir mûrs, les fruits exempts de meurtrissures. Servez plantains comme un dessert d'été de fantaisie, ou quand vous voulez offrir quelque chose de différent à vos invités.

Instructions

•  Retirer les peaux de bananes plantains. Couper les fruits épluchés en deux. Puis coupez chaque moitié de la longueur de la banane en trois morceaux.

•  Versez 3 cuillères à soupe d'huile de cuisson dans une grande poêle antiadhésive. Faire chauffer l'huile sur feu doux à moyen.

•  Faire cuire les tranches jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirer les bananes plantains de l'huile et placez-les sur une assiette recouverte de papier absorbant. Placez une deuxième serviette en papier sur le dessus d'eux et aplatir légèrement les tranches.

•  Retour des bananes aplaties à la poêle. Faites-les cuire pendant 3 minutes puis égouttez-les à nouveau. Saler légèrement et servir.

Haut les plantains avec un soupçon de rhum et faire cuire le tout pendant 1 minute. Terminez la caramélisation dans le four.

Conseils et avertissements

  • Faire un sirop en 1/2 tasse de sucre brun, 2 cuillères à soupe de cannelle et 1/2 bâton de beurre à verser sur vos plantains pour une touche supplémentaire de douceur.

Articles Liés