Comment réparer Canoë bancs de nage

January 14

Comment réparer Canoë bancs de nage

Canoe contrecarre connecter les plats-bords d'un canoë, littéralement "contrecarrer" la pression de l'eau qui menace de réduire un canot. Même un banc craqué peut replier rapidement, et la coque de la pirogue est susceptible de suivre. Dans un canoë en bois, cendres et l'épinette sont les meilleurs bois à utiliser dans les réparations d'urgence; Toutefois, si votre banc est trop mal cassé à rester ferme avec cette réparation, alors vous devez garder le canot hors de l'eau jusqu'à ce que vous pouvez faire ou acheter un nouveau banc.

Instructions

•  Couper un morceau de cendre ou épicéa à la longueur du banc d'origine, ou un peu plus courte. Si vous êtes au milieu d'un voyage de canot et de cendres et de l'épinette ne sont pas disponibles, des membres ou des conseils d'autres types de bois peuvent travailler tout aussi bien. Membres doivent être droites et au moins quatre à six pouces de diamètre. Que vous utilisiez des conseils ou des membres, vous aurez besoin de deux pièces.

•  Clouer les planches dans le banc. Assurez-vous de clouer dans les endroits solides au lieu de fissures. Si vous ne pouvez pas mettre des clous entre les extrémités de la pause et le plat-bord, comme une fissure ou rompre parallèle au banc, passer à l'étape 3. En outre, si vous utilisez membres, passer à l'étape 3.

•  Attachez les deux branches ou des panneaux rapide autour du banc cassé avec une corde aux deux extrémités et, si nécessaire, dans le milieu ainsi. Terminez avec un noeud carré, que vous ne voulez pas de cette défaite à venir et vous ne serez pas besoin de renouer - quand vous obtenez le canot hors de l'eau, vous aurez envie de remplacer le banc. Si vous pouvez utiliser le bois et peut clouer les planches au banc, vous voudrez peut-être pour attacher la corde autour des planches de contention et de contrecarrer ainsi pour un soutien supplémentaire ..


Articles Liés