Comment renouveler un CDL Floride

November 10

Comment renouveler un CDL Floride

Renouvellement du permis de conduire commercial (CDL) dans l'état de Floride est un processus relativement simple. Pour la plupart des pilotes, ils auront seulement à visiter le département des véhicules automobiles (DMV) bureau une fois, tant qu'ils fournissent la documentation nécessaire et passer le test de vision de base. Ceux qui cherchent à renouveler leur CDL trouveront le processus plus compliqué, cependant, si elles tentent de renouveler un matières dangereuses (HAZMAT) avenant, qui, en Floride, nécessite à la fois des tests supplémentaires et une vérification des antécédents. Certains candidats sont également tenus de fournir un nouveau ministère des Transports (DOT) du formulaire d'examen médical.

Instructions

•  Visitez votre bureau en Floride DMV local (voir les ressources ci-dessous) et de leur fournir avec votre expirant CDL et deux documents qui prouvent votre identité, comme un passeport, permis de conduire, une preuve de résidence en Floride et votre carte de sécurité sociale. Appelez avant de visiter le bureau de DMV, que vous n'êtes pas toujours obligé de réunir tous ces documents.

•  Remplissez le test visuel de base, que vous aurez subi lorsque vous avez présenté votre demande de CDL. Passer cet examen avec un score de vision minimale de 20/40 sur l'échelle de Snellen avec ou sans verres correcteurs. Vous pouvez également être tenu de remplir une autre forme d'examen médical DOT (voir ressources).

•  Visitez votre médecin et remplir le rapport d'examen médical DOT si vous êtes invité à le faire par le DMV. Fournir votre médecin avec toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire, tels que les médicaments que vous prenez régulièrement et les problèmes de santé que vous pourriez avoir remarqué depuis que vous avez enfin obtenu un CDL.

•  Déterminez si vous avez besoin de renouveler tous les avenants CDL. Si vous avez une classe H ou X HazMat endossement sur votre licence, vous êtes tenus de reprendre l'examen de connaissances sur les matières dangereuses chaque fois que vous appliquez à nouveau pour un CDL. Subir le processus de contrôle des matières dangereuses de fond, qui est également nécessaire chaque fois que vous renouvelez votre licence.

•  Payer les frais associés à renouveler votre Floride CDL. Au moment de la publication, un CDL renouvelée coûte 75 $, dans l'état de Floride. Payer 7 $ pour chaque endossement CDL que vous souhaitez renouveler, comme l'approbation de classe P, ce qui vous permet de conduire des véhicules utilitaires conçus pour 16 personnes ou plus (y compris le conducteur). Fournir les frais $ 89,25 pour le contrôle des matières dangereuses de fond si vous renouvelez une classe H ou X approbation.

Conseils et avertissements

  • La loi fédérale stipule que vous devez porter votre nouveau CDL avec vous chaque fois que la conduite d'un véhicule utilitaire.

Articles Liés