Comment renforcer Brittle Nails

November 9

Comment renforcer Brittle Nails

Nous voulons tous avoir de beaux ongles forts, mais nous ne sommes pas tous doués avec eux. Les ongles sont fabriqués à partir de la kératine, qui est une protéine difficile, mais il ya beaucoup de choses qui peuvent les damamge. Certains des éléments qui affaiblissent sont ongles sont une surexposition à l'eau chaude, produits de nettoyage puissants, de détergents, de l'acétone vernis à ongles, etc. Heureusement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider à renforcer les ongles cassants.

Instructions

1 vernis à ongles -

Tout d'abord, vous devez utiliser l'acétone ongles gratuitement à ongles pour aider à protéger vos ongles. Utilisation de l'acétone dissolvants dépouille vos ongles de leurs huiles naturelles et peut provoquer le pelage sur les ongles fragiles.

2 Utilisez A Crème Mains et Ongles -

Utiliser une crème spécialement conçu pour les mains et les ongles est une bonne façon de protéger et de les renforcer. Utilisez-le quotidien du matin et la nuit, assurez-vous de l'appliquer le soir pour qu'il puisse tremper dans.

3 Utilisez un renfort de Nail -

Vous pouvez trouver un bon produit de l'ongle pour aider à renforcer vos ongles. Regardez dans la section vernis à ongles pour trouver un bon. Appliquer une fois par semaine et vous verrez vos ongles durcissent et ils seront également plus saine.

4 Votre Diet -

Manger les bons aliments vous aide à partir de l'intérieur. Biotine également connu comme la vitamine B7 peut aider à renforcer vos ongles et se trouve dans les aliments suivants, les jaunes d'oeufs, le lait, les haricots, les noix, les tomates, la volaille, le poisson, les épinards, le brocoli, le chou-fleur, la levure et le foie. Vous devriez viser
pour 2,5 milligrammes de vitamine B7 un day.Not est seulement bon biotine pour vos ongles, mais aussi votre peau, des cheveux et aide votre corps à produire du glucose.

5 Consultez votre médecin -

Si aucune de ces travaux de pointe, alors vous devriez envisager de voir votre médecin. Vous pouvez avoir une condition médicale traitable ou une carence nutritionnelle qu'ils peuvent détecter.


Articles Liés