Comment remplir un bug Out Bag

May 2

Un sac de bug est un sac ou sac à dos, que vous pouvez récupérer en cas d'urgence. Si vous devez quitter votre maison de façon inattendue, pendant plusieurs jours, un de ces sacs, chargés de fournitures essentielles, est un grand article à emporter avec vous. Bien que vous pouvez personnaliser les éléments de votre bug sac, il ya quelques notions de base que tout le monde devrait inclure dans le leur.

Instructions

Fournitures pour vous garder au chaud

•  Commencez avec un sac à dos robuste. Un sac à dos est la meilleure façon de stocker une grande quantité de matériel d'une façon qui est pratique pour saisir rapidement et transporter facilement en cas d'urgence. Un pack de haute qualité fera en sorte que votre équipement reste protégé.

•  Rouler un pull ou une veste polaire et capuche tuck dans le fond de votre sac. Un pull ou une veste vous gardera au chaud, et un capot est essentielle pour maintenir la chaleur de votre corps, ou à utiliser comme un oreiller si vous finissez par dormir sur le sol. Une couverture de l'espace est aussi un bon ajout pour garder au chaud par temps froid ou nuits.

•  Tuck dans une petite tente. Si une situation appelle pour vous d'utiliser votre bug sac, vous pouvez avoir besoin de dormir dehors pendant plusieurs nuits. Même une petite tente de chiot va fournir un abri adéquat pendant les intempéries.

•  Inclure les allumettes et un briquet. Rangez vos allumettes dans un contenant étanche à l'eau et ajoutez un briquet à votre sac. Faire tremper les boules de coton dans le liquide plus léger et les emballer dans un sac en plastique à proximité de zip, ceux-ci vous aider à démarrer un feu, même par temps humide.

Food Supplies

•  Nourrissez-vous. Que vous optiez pour la nourriture de camping lyophilisé ou MRE militaires, vous avez besoin d'inclure des aliments dans votre bug sac. Si vous utilisez MRE militaires, vous pouvez gérer sur un MRE par jour. Emballez la valeur de trois jours de nourriture dans votre sac.

•  Inclure beaucoup d'eau. Vous aurez besoin d'apporter un minimum d'un litre d'eau par personne par jour; prévoir au moins trois jours. Inclure un filtre à eau portable et des comprimés de purification de l'eau dans votre sac de sorte que vous pouvez reconstituer vos réserves en cas de besoin.

•  Emportez avec vous un hameçon ou deux et une certaine ligne de pêche dans un petit récipient en étain ou vide boîte de film. Vous pouvez généralement trouver un ver ou un insecte à utiliser comme appât, vous donnant la possibilité d'ajouter un peu de poisson frais à votre régime alimentaire.

•  Ajouter un couteau, un petit réchaud de camping et une tasse ou un pot métallique. Ceux-ci aideront dans toutes vos préparations de repas.

Fournitures pour assurer votre confort

•  Ajouter un ensemble de sous-vêtements propres. Si vous avez à la dure pendant plusieurs jours, rien ne se sent mieux que de changer vos sous-vêtements. Cela va prendre très peu de place dans votre sac bug et être bon pour votre moral.

•  Inclure les articles d'hygiène personnelle. Vous devrez apporter une brosse à dents de Voyage taille et du dentifrice, du savon dans un récipient étanche à l'eau, du papier toilette et désinfectant pour les mains.

•  Ajouter un peu d'espèces sonnantes et trébuchantes à votre bug sac fournitures. Généralement, la trésorerie est conseillé d'avoir parce que, pendant de nombreuses situations, les guichets automatiques et les banques urgence ne fonctionnent pas / ou ouvert.

•  Stocker une trousse de premiers soins bien fourni et de garder dans votre sac bug. Votre trousse devrait comprendre des gants en latex, des pansements stériles, onguent antibiotique, brûler pommade, pansements adhésifs, d'un thermomètre, vos médicaments d'ordonnance et des fournitures médicales que vous utilisez sur une base régulière.

•  Ajouter une lampe de poche, une petite radio et des piles de rechange pour votre bug sac et vous êtes maintenant prêt pour toute urgence.


Articles Liés