Comment remplacer un Virole Callaway et arbre

May 25

Tous les clubs de golf Callaway, y compris les pilotes, bois de parcours, hybrides, fers à repasser et des coins, viennent dans l'un des deux styles - hosel ou alésage-thru. Le processus de remplacement de la virole et l'arbre soit pour le style est relativement similaire; Toutefois, portait-thru têtes nécessitent quelques étapes supplémentaires et un certain niveau d'expertise. Toujours déterminer le style de vos clubs Callaway particulières avant de tenter de les reshaft. clubs de Hösel avoir un petit joint métallique liniking l'arbre et la tête ensemble, tandis que l'alésage-thru modèles ont tout simplement une cavité qui va tout droit, clair pour le fond de la tête du club.

Instructions

Hösel chefs

•  Placez les gants de protection sur vos deux mains et ne pas les retirer jusqu'à ce que le processus est terminé.

•  Utilisez votre pistolet de chauffage pour distribuer la chaleur uniformément autour de la petite commune de métal reliant l'arbre à la tête du club - ce qui est le hosel. Ne paniquez pas si de petites quantités de fumée blanche commencent à se former; cela est tout simplement l'ancienne fusion époxy

•  Tirez la tête du club droite de l'arbre (jamais l'inverse) et rappelez-vous de ne pas tordre si vous pouvez l'aider. Torsion peut causer des dommages à l'arbre, notamment un arbre de graphite, et peut les rendre inutiles pour les clubs futures.

•  Laisser le hosel refroidir complètement, puis, en utilisant un petit morceau de papier de verre enroulée, nettoyer tout résidu époxy restant sur ses parois intérieures.

•  Faites glisser la bague de remplacement (petit métal ou anneau de caoutchouc qui renforce le lien entre l'arbre et la tête) sur la pointe de l'arbre.

•  Goutte à goutte époxy dans le hosel et le poser sur la pointe du nouvel arbre. Toujours placer la tête sur l'arbre et non l'inverse. Encore une fois, ne pas tordre la tête ou l'intégrité durable de l'arbre peuvent être endommagés.

•  Retirez vos gants et laisser le club à définir pour au moins 24 heures avant de l'utiliser.

Bore-Thru chefs

•  Enfilez vos gants de protection et utiliser votre arme de chauffage à distribuer la chaleur dans la cavité de l'arbre de la tête de club. Vous aurez envie de chauffer à la fois le haut et le bas de façon égale.

•  Tirez la tête hors de l'arbre sans torsion et de le mettre de côté pour qu'il puisse refroidir.

•  Shove la fiche de l'arbre dans la pointe de la nouvelle arbre et envelopper toute la pointe avec du ruban adhésif. Dessinez une ligne brisée sur la bande de dépeindre l'angle approprié, il devra être une fois inséré dans la tête. Utilisez la pointe de l'ancien puits pour déterminer l'angle approprié de la nouvelle tige.

•  Vu le long de la ligne de tirage sur la bande avec votre scie à métaux en coups lisses et confiants. Il est souvent plus facile, lors de la coupe une si petite surface, à seulement vu avant et rétablir entre les deux axes, au lieu de sciage dans un modèle de va-et-vient.

•  Retirer le ruban et utiliser du papier de verre pour lisser les bords de la nouvelle arbre et à nettoyer la cavité de l'arbre dans la tête du club une fois qu'il est complètement refroidi.

•  Faites glisser la bague sur la pointe de la nouvelle tige.

•  Goutte à goutte époxy dans la cavité de l'arbre de la tête de club et faites glisser la tête sur la pointe de l'arbre de remplacement. Appuyez sur la tête du club vers le bas, jusqu'à ce que la pointe de l'arbre est correspondant à l'angle de la base de la tête du club parfaitement.

•  Retirez vos gants et laisser le club à définir pour au moins 24 heures avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Après reshafting un alésage-thru tête, il peut sembler un peu rude à la semelle de la tête du club. Pour lui donner un look professionnel, envisagez d'utiliser un tampon de polissage, et de donner tout le club la tête une finition brillante. En outre, vous pouvez utiliser tout métal de qualité époxy fort, par cette procédure, mais spécifique arbre de golf époxy est disponible dans la plupart des clubs-entrepôts de sortie de montage et le golf.
  • Ceci est une procédure dangereuse et peut vous causer des blessures corporelles ainsi que ruiner votre club si mal fait. Toujours consulter un professionnel pour assurer que le travail est bien fait et aucun mal ne vient à vous ou à votre club.

Articles Liés