Comment remplacer les piles dans un Pulsar 2900

March 14

Le Pulsar 2900 est une montre classique de 1972. Cette montre de la chaîne a un visage numérique et bande en acier inoxydable, et est étanche jusqu'à 30 pieds d'eau. Les piles de la Pulsar Watcha € ™ doivent être changés tous les quatre à cinq ans, en particulier pour empêcher la fuite de la batterie. Modification des batteries vous-même est un processus simple en utilisant les outils appropriés.

Instructions

1 Insérez un cas lame - une lame spéciale qui ouvre le boîtier sur une montre et disponibles dans les magasins de bijoux - entre le boîtier et dos du boîtier. Tourner le dos du boîtier dans le sens antihoraire avec un ouvre-bocal de caoutchouc jusqu'à l'arrière est libre de l'affaire.

2 Utilisez des pinces à nez pour faire tourner l'affaire dans le sens antihoraire si elle ne se libère pas encore. Un joint en caoutchouc va sortir avec le dos du boîtier.

3 Rechercher des deux batteries à l'intérieur qui ressemblent à de petits disques montés par un ressort ou une sangle plat, selon le site internet de montres Batteries. Utilisez un cure-dent pour soulever les batteries un par un et les enlever avec une pince à épiler. Si une sangle tient la batterie, utiliser un tournevis pour desserrer.

4 Retirez les piles à un bijoutier, qui vous fournira les batteries de rechange adéquates pour votre montre. Insérez les nouvelles piles avec des pincettes et serrer le support de vis ou de la sangle.

5 Placez le joint en caoutchouc dans la jante de la montre et assurez-vous qu'il débusque contre la jante. Enclenchez le cas remettre en place ou serrer les vis, si nécessaire.


Articles Liés