Comment changer les piles dans un LaserStock Ruger 10/22

April 27

Comment changer les piles dans un LaserStock Ruger 10/22

Le système de visée LaserStock fusil est un attachement conçu pour être placé autour du bilan de votre fusil à laser fixé soit sur le dessus du canon ou sous le stock. En utilisant un laser pour vous aider à la vue votre fusil augmente votre précision sur des gammes de cibles à l'intérieur et dans des situations de faible luminosité. LaserStock est l'un des rares systèmes de visée laser qui a été conçu pour ajuster le modèle carabine Ruger 10/22. Il fonctionne sur piles afin de ne pas ajouter beaucoup de poids à l'arme. Vous pouvez changer les piles dans un Ruger 10/22 LaserStock rapidement et facilement.

Instructions

•  Assurez-vous que votre Ruger 10/22 est déchargé et effacé. Effacement d'une arme signifie ouvrir et de vérifier qu'une cartouche n'a pas été acheminée. Ne pas procéder à ces étapes, sauf si vous avez fait cette vérification.

•  Placez la crosse du Ruger 10/22 sur le sol et de saisir la fin du stock (près de la vue LaserStock à l'avant de l'arme) et maintenez le fusil régulière.

•  Dévisser et enlever le capuchon à l'arrière de l'LaserStock. Le plafond sera dévisser dans le sens antihoraire. Spin le capuchon avec les doigts pendant ventouses votre main sous la fin de la LaserStock de sorte que vous prendrez non seulement le bouchon, mais les trois piles à l'intérieur quand ils tombent.

•  Ramassez le Ruger 10/22 et maintenez-le sous un bras (d'où le déclencheur est) avec le guidon vers le bas et le talon légèrement surélevé dans l'air.

•  Retirez vos piles neuves de leur emballage et déposez-les, un par un, dans l'extrémité ouverte de l'LaserStock. Vous voulez que le côté de la batterie avec l'écriture sur elle pour souligner la fin ouverte du LaserStock. Empilez les piles dans le LaserStock. Vous aurez besoin de 3 piles A76 (vous pouvez aussi utiliser AG13 ou piles LR44 comme substituts). Ce sont des piles de montre standard que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins.

•  Vissez le bouchon de fin de la LaserStock retour en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Tournez le bouchon jusqu'à ce qu'il soit serré à la main. Si vous serrez le bouchon plus vous pousser les batteries trop loin dans le LaserStock et endommager les composants électroniques de laser à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Gardez un jeu de batteries de rechange dans votre trousse de tir. De cette façon, si vos piles sont vides, vous pouvez les changer sur place et continuer à tirer.
  • Assurez-vous que tous les revêtements adhésifs en plastique transparent sont retirés des piles avant l'installation. Beaucoup de piles LR44 viennent avec le fond recouvert d'un protecteur en plastique. Si on la laisse sur lorsque vous installez les piles de votre LaserStock ne fonctionnera pas.

Articles Liés