Comment remplacer Arbre stand Sièges

October 8

Comment remplacer Arbre stand Sièges

Remplacement d'un siège de peuplement d'arbres est un projet idéal pour les amateurs de chasse. Alors que tout le monde espère qu'ils ne seront pas à passer des heures dans un peuplement d'arbres, la réalité est que vous pourriez avoir à. Remplacement d'un siège endommagé ou l'amélioration de l'amortissement et de tissu sur un existant permettra d'augmenter votre confort. Si vous êtes à l'aise, les chances sont que vous allez mettre dans les heures nécessaires pour le sac Big Buck.

Instructions

•  Retirez les vis qui maintiennent le siège de peuplement d'arbres en place. Retirez le couvercle de siège et le rembourrage. Utilisez une paire de pinces pour retirer les vieilles agrafes. Examinez le bois pour les fissures. Si le bois est fissuré ou pourri, couper un nouveau conseil d'administration de la même taille en utilisant 1-en-12 stock.

•  Poser le tissu de housse de siège sur une surface plane. Utilisez le tissu de la terre-tons ou de camouflage pour les meilleurs résultats. Ne pas utiliser d'adoucissant "waterproof", car il fera du bruit quand vous vous asseyez dessus. Pliez le bâton de couette de sorte qu'il est assez petit pour tenir directement au-dessus du siège. Poser le bâton de couette sur le dessus du tissu. Positionner le siège en bois pour le tissu et le rembourrage couvriront le sommet.

•  Replier l'excédent de tissu à l'arrière du siège de peuplement d'arbres. À partir du milieu, utilisez une cloueuse pour agrafer le tissu sur le siège. Travailler aux extrémités du siège des deux côtés.

•  Replier les extrémités du tissu comme si vous emballer un cadeau et tirer le tissu au centre de la banquette arrière. Insérez agrafes pour le fixer. Répétez le processus pour l'autre côté. Positionner le siège de peuplement d'arbres sur la grille et de remplacer les vis. Appliquer une couche de pulvérisation destiné à tissu imperméable.

Conseils et avertissements

  • Vaporisez le siège avec un produit de-parfum avant de mettre le pied de l'arbre dans les bois.
  • accidents de peuplement d'arbres peuvent être mortelles; remplacer les sièges et les chaînes lorsque cela est nécessaire.

Articles Liés