Comment relancer naturellement les cheveux endommagés

May 7

Comment relancer naturellement les cheveux endommagés

Pensez à toutes les choses que vous faites pour rendre vos cheveux fière allure: brushing, coloration, défrisage, même en utilisant des produits capillaires. Toutes ces choses peuvent endommager vos cheveux, laissant secs, crépus ou cassé. Heureusement, vous pouvez trouver des remèdes pour vos cheveux abîmés, et certains d'entre eux sont des remèdes naturels qui permettront de restaurer vos cheveux à son état de santé d'origine. Ils pourraient même faire mieux.

Instructions

1 Arrêtez de laver vos cheveux si souvent. Lorsque vous lavez vos cheveux tous les jours, vous dépouiller des huiles naturelles dont elle a besoin pour la protection et la brillance. Laissez le shampooing aller pour deux ou trois jours et de donner à vos cheveux un repos.

2 Obtenez une coupe de cheveux. Les pointes fourchues ne peuvent pas réparer eux-mêmes, de sorte que vous aurez besoin de les couper. Une fois que vous avez retiré les extrémités endommagées, vous serez en mesure de voir combien de dégâts reste à traiter.

3 arrêter de souffler vos cheveux secs ou en utilisant des fers à friser ou fers à repasser. Vous pouvez endommager les cheveux en utilisant trop de chaleur, laissant vos cheveux secs et crépus.

4 Évitez d'utiliser des bandes de caoutchouc ou de petites barrettes dans les cheveux, car ils peuvent briser les poils, même près du cuir chevelu. Utilisez des bandes élastiques couvertes de tissu en place des bandes de caoutchouc, et des pinces à cheveux ou peignes en place des barrettes.

5 Ayez une alimentation saine. Vos cheveux a besoin de beaucoup de protéines, de fer et de vitamines essentiels pour rester en bonne santé. Un régime rempli huiles oméga 3, comme on en trouve dans le saumon, vert foncé noix et les légumes, est sain pour vos cheveux.

6 Brossez vos cheveux avec une brosse naturelle avec poils de sanglier. Les poils aident à distribuer des huiles naturelles de vos cheveux uniformément tout au long, en minimisant les zones sèches.

7 Offrez-vous un traitement d'huile chaude. Barbouiller vos cheveux avec de l'huile d'olive avant de douche. Mettez un bonnet de douche et d'attendre une demi-heure. Laver l'huile quand vous shampooing.

8 Mélangez un jaune d'oeuf avec une demi purée d'avocat. Ajouter un peu d'huile de noix de coco pour fluidifier le mélange. Appliquer le mélange sur vos cheveux et le cuir chevelu pendant une demi-heure, puis il shampooing.

9 Mélangez une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe d'huile d'amande et une tasse de yogourt nature. Massez le mélange dans votre cuir chevelu et les cheveux. Laisser reposer le mélange dans vos cheveux pendant 30 minutes, puis passer un shampooing et rincez.

10 Mix 1/4 tasse d'huile de sésame et une cuillère à café de gingembre. L'huile de massage dans votre cuir chevelu et laisser reposer pendant 15 minutes. Rincer et répéter le traitement en une semaine.


Articles Liés