Comment Réhydrater Beef Jerky

June 27

Viande de boeuf séchée est une collation pratique de la viande séchée que vous pouvez acheter dans le commerce dans le supermarché ou préparer à la maison. Vous pouvez consommer du bœuf séché comme il est sans réhydratation ou réhydrater à ajouter à d'autres préparations alimentaires. Réhydratation restaure une partie de la texture originale de la saccadé et rend la viande tendre et facile à digérer. Vous pouvez facilement réhydrater viande de boeuf séchée avec un liquide de votre choix.

Instructions

•  Remplir un sac de congélation bol ou zip-lock avec de l'eau ou tout autre liquide de votre choix, comme un bouillon ou du vin. Plonger la viande de boeuf séchée dans le bol d'eau, tels que l'eau recouvre complètement.

•  Laisser la viande de boeuf séchée à tremper pendant environ six heures, jusqu'à ce qu'il retrouve un peu de sa texture originale et se gonfle avec de l'eau. Si vous êtes pressé, vous pouvez accélérer le processus de réhydratation par trempage de la viande de boeuf séchée dans un bol d'eau bouillante pendant une vingtaine de minutes.

•  Utilisez une écumoire pour retirer la viande de boeuf séchée de l'eau et de consommer nature ou ajouter à d'autres préparations de recettes. Vous pouvez ajouter le liquide savoureux dans lequel la viande de boeuf séchée a été trempé à d'autres aliments tels que des bouillons et ragoûts pendant la cuisson, au lieu de le jeter.

Conseils et avertissements

  • Commencer la réhydratation viande de boeuf séchée quelques heures avant de consommer et manger immédiatement. Ne pas stocker la viande de boeuf séchée réhydratée, que sa qualité peut se détériorer et entraîner une contamination bactérienne.

Articles Liés