Comment réguler Fish in Ponds Farm dans l'Oklahoma

December 14

Comment réguler Fish in Ponds Farm dans l'Oklahoma

Le ministère de l'Oklahoma de conservation de la faune (ODWC), Division des pêches propose démarrage gratuit empoissonnement à quiconque de posséder un étang de ferme au moins une demi-acre dans une zone sans population de poissons existant. Pour les propriétaires qui ont un étang d'une ferme avec des poissons existant, le ODWC offre une assistance gratuite dans la régulation de la population existante. Alors que le propriétaire doit fournir des données poissons de taille de la population et de la composition, la Division des pêches évaluera ces données et faire des recommandations concernant le stockage supplémentaire, des altérations de l'étang, ou, éventuellement, la destruction de la population actuelle de créer plus favorable étang stock.

Instructions

•  Déterminer la population de poissons en cours dans l'étang de la ferme. Ceci peut être réalisé par deux méthodes. Seine de la rive de l'étang en utilisant un vairon seine 20 par 4 pieds. Le mieux est entre Juin et Septembre. Mesurer chaque poisson et enregistrer les espèces et la taille. Cela permettra de déterminer le succès de reproduction des poissons, le cas échéant. En outre, tenir un registre de la taille et les espèces de poisson pêché dans l'étang.

•  Postuler pour l'empoissonnement si aucune preuve d'une population de poissons existe. Pour imprimer une copie de la demande d'aller en ligne sur le site ODWC (le Programme d'empoissonnement étang de ferme), ou contactez le Département des pêches directement au 405-521-3721. Pour postuler, vous devez avoir une licence de pêche en cours.

•  Évaluer la composition des espèces de l'étang, si une population de poissons existe déjà. Les espèces de poissons recommandées dans un étang de la ferme sont basses, le crapet arlequin et la barbue de rivière. Autres espèces de poissons peuvent être présents si il n'y a pas de signes de la concurrence ou de la surpopulation. Le ODWC recommande de détruire la population de poissons actuelle si elle contient une surabondance de poissons rugueux comme la carpe, gar, ou barbotte. Ceci est accompli par l'application d'une toxine appelée la roténone. Toutefois, cela ne peut être fait avec l'approbation et la supervision du ODWC.

•  Sonder la profondeur de l'étang de la ferme. La profondeur de l'étang doit être mesurée après une période de précipitations normales. Ceci peut être réalisé avec une longueur de corde avec un poids à la fin. Prendre un bateau pour le centre de l'étang, laisser tomber le poids dessus bord et lui permettre de couler au fond. Mesurer la longueur de la corde. Le ODWC recommande une profondeur minimale de 8 pieds pour assurer des niveaux d'eau suffisants pendant les périodes de sécheresse.

•  Communiquez avec la Division des pêches pour l'étang et l'évaluation de la population. Le ODWC vous aidera à communiquer avec un biologiste de la faune de votre région qui vous aidera à déterminer le meilleur plan d'action pour le maintien ou la correction de la population de l'étang de la ferme.


Articles Liés