Comment régler Sièges vélos à éviter Groin engourdissement

November 3

Comment régler Sièges vélos à éviter Groin engourdissement

Beaucoup un cycliste se plaint d'engourdissement de l'aine provoquée par un siège de vélo. Dans certains cas, le problème peut être attribué à une simple incompatibilité entre le siège et le cavalier - le siège peut être tout simplement trop grande ou petite pour accueillir la taille de l'derriere. Toujours vérifier auprès de votre magasin local de vélo pour le meilleur siège approprié. Le plus souvent, cependant, la question de l'engourdissement se résume à une simple question de réglage. Régler votre siège de vélo correctement dès le départ ne sera pas seulement aider à réduire l'aine engourdissement et l'inconfort physique, mais permettra également d'améliorer la qualité globale de votre trajet.

Instructions

Hauteur de selle

•  Placez le vélo dans un entraîneur de vélo stationnaire ou demander à un ami de tenir le vélo en position verticale, et de prendre un siège. Pour la mesure la plus précise, porter les chaussures que vous allez porter tout votre vélo.

•  Faites tourner les pédales à la position 12 et 6 heures, et vérifier l'extension de la jambe à la fin de la course de la pédale. Il ne devrait y avoir une légère courbure dans le genou. REI.com recommande visant 80 à 90 pour cent de pleine extension des jambes.

•  Faire tout ajustement nécessaire à la hauteur de votre siège en desserrant le boulon de fixation de siège ou l'ouverture de la libération rapide où la tige de selle et le châssis de la bicyclette. Un boulon de serrage nécessitera une clé Allen de 5 mm. Une libération rapide, à la place d'un boulon, ne nécessite aucun outil. Retournez simplement le levier à la position ouverte.

•  Serrer la vis ou fermer la libération rapide, une fois que vous avez réglé la hauteur du siège. Assurez-vous que votre siège est droit. Une ligne droite invisible devrait courir à partir de la pointe de la selle à travers la colonne de direction.

recul de siège

•  Asseyez-vous sur votre vélo une fois de plus, avec la moto dans un entraîneur à l'arrêt ou en faisant tenir le vélo en position verticale.

•  Examiner la position de votre rotule en conjonction avec la pédale. Votre genou doit être alignée sur votre pied. Pour une mesure plus précise, placez l'extrémité de chaîne d'un fil à plomb contre le fond de votre rotule. Si l'avant-arrière la position, ou d'un revers de votre siège est correcte, la fin de poids du fil à plomb mènera à la boule de votre pied.

•  Réglez l'échec, ou la position avant-arrière de votre selle, si nécessaire. Un ou deux 5 mm boulons Allen directement sous le siège garder le siège en place. Desserrer ces boulons et déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière, si nécessaire.

•  Serrer la vis (s) sous le siège, mais juste assez pour garder le siège de glisser.

•  Placer un niveau sur toute la longueur du siège. Pour réduire la pression sur l'aine du nez ou à l'arrière du siège, le siège doit être de niveau. Une fois encore, resserrer le boulon (s) sous le siège.


Articles Liés