Comment régler la hauteur du guidon de vélo

February 15

Comment régler la hauteur du guidon de vélo

Lorsque la bicyclette, il est très important que les poignées sont réglées de manière appropriée. Si le guidon ne sont pas où ils devraient être, un coureur peut être à risque de blessures musculaires et de la fatigue. La plupart des bicyclettes haut de gamme ont la possibilité de régler le guidon à la bonne hauteur, qui variera en fonction de la taille de la personne équitation et la bicyclette qui sera utilisé pour. Pour naviguer en toute sécurité, assurez-vous que votre guidon sont à la bonne hauteur avant de commencer l'équitation.

Instructions

•  Inspectez le boulon sur l'arbre qui se connecte au centre de votre guidon. Déterminer si le boulon a une empreinte hexagonale ou est soulevée. Si le boulon a l'indentation, vous allez utiliser la clé Allen. Sinon, utilisez la clé à molette.

•  Desserrer le boulon avec la clé appropriée, en tapant le boulon avec le maillet si elle colle. Retirez le boulon de l'arbre de centre.

•  Asseyez-vous sur la selle de la bicyclette. Élever ou abaisser le guidon jusqu'à ce qu'ils soient à la hauteur désirée. Vous devriez être en mesure de les saisir confortablement sans forcer.

•  Centrez le guidon au-dessus du pneu centre. Le guidon et le pneu doit former un T.

•  Placez le boulon en arrière sur l'arbre central et le serrer avec la clé. Asseyez-vous sur le siège du vélo et rouler pendant quelques minutes pour vous assurer que l'ajustement est correct. Si non, réajuster le guidon.

Conseils et avertissements

  • Regardez ce type de vélo que vous avez pour la moindre idée de comment haute ou basse du guidon doivent être. Vélos de course auront un guidon plus bas que les vélos de montagne pour aider les coureurs abattus sur la résistance de l'air.
  • Toujours laisser au moins 2 pouces de l'arbre central dans le cadre du vélo. Cela permet de garder l'écurie de vélo et de prévenir le guidon de sortir lors d'une balade.

Articles Liés