Comment régler la hauteur de la tige sur une tige Ritchey

January 17

Comment régler la hauteur de la tige sur une tige Ritchey

Faire en sorte que votre vélo est correctement réglée est la première étape pour une promenade agréable. Si votre siège, pédales et le guidon sont fixés à la mauvaise hauteur, vous serez aux prises avec des arrière, fond et la douleur au genou. Ritchey Logic conçoit cross-country, la montagne et les vélos de course. Le fondateur, Tom Ritchey se targue sur la conception de vélo innovant. Les tiges du guidon sont réversibles en plus d'être réglable. Cela donne le coureur le plus de souplesse possible et permet au pilote de personnaliser la tige.

Instructions

•  Retirez les boulons dans la pince de la tige avec la clé dynamométrique. A noter que les boulons pondent en opposition les uns aux autres. Cela donne une plus grande stabilité à la tige fini. Tourner chaque boulon vers la gauche pour desserrer. Ne pas supprimer complètement les pinces.

•  Enjamber la roue avant de la bicyclette, face au guidon. Tirez le guidon vers le haut jusqu'à ce que la tige est libre de la fourche.

•  Essuyez la tige. La tige doit être exempt de graisse ou de saleté. Inspectez la tige de tout dommage. Si la tige est plié ou bosselé, vérifier avec un atelier de réparation de vélos professionnel pour remplacer la tige.

•  Ajouter entretoises pour la tige de soulever le guidon. Si vous souhaitez abaisser le guidon, retirez entretoises. Faites glisser la tige dans la fourche de vérifier la hauteur. Continuer à ajouter ou supprimer des entretoises jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la hauteur.

•  Vaporisez la tige avec Ritchey Liquid Torque et faites glisser la tige dans la fourche. Serrer les boulons avec la clé dynamométrique.

•  Soulevez le vélo par le guidon à veiller à ce que la tige est sécurisé.


Articles Liés