Comment régler correctement Fixations raquettes

October 11

Raquettes à neige vous permettent d'explorer des sentiers de randonnée et de l'arrière-pays des chemins dans le milieu de l'hiver. Contrairement à skis de fond, raquettes nécessitent pas de compétences particulières à utiliser. Si vous pouvez marcher, vous pouvez faire de la raquette. Les raquettes modernes sont légers et faciles à manœuvrer, avec des formes aérodynamiques et faciles à ajuster les fixations. Portez des chaussettes et des bottes chaudes et plusieurs couches de vêtements pour une sortie en raquettes. Comme vous réchauffer avec l'effort de grandes enjambées dans la neige, vous pouvez enlever les couches supérieures.

Instructions

•  Entrez dans la liaison raquette et centrez votre pied dans la liaison, avec le bout de votre chaussure tout le chemin vers l'avant, contre l'avant de la fixation. Les boucles de la reliure doit être sur le côté extérieur du pied.

•  Enroulez la sangle de talon autour de l'arrière de la chaussure et cliquez sur la fin dans la boucle sur le côté du pied. Tirez sur la sangle pour la serrer.

•  Fixer la sangle sur le dessus du pied. Tirez sur la sangle pour la serrer.

•  Répétez l'opération pour l'autre pied. Prenez quelques étapes. Si l'une des chaussures de neige est trop lâche, serrer à nouveau les sangles.

Conseils et avertissements

  • Certaines fixations de raquettes serrer avec un mécanisme de cliquet à la place des sangles et des boucles. Travailler le cliquet et en arrière pour serrer ou desserrer les fixations.

Articles Liés