Comment régler ses fixations Snowboard

November 13

Alors que la plupart des gens comptent sur la technologie de snowboard à la boutique pour régler leurs fixations, il est une chose assez simple à faire soi-même. Avoir vos fixations adaptées à votre position de circonscription et le niveau va vous aider à avoir une expérience plus agréable et plus sûr sur la montagne.

Instructions

•  Desserrez les vis sur la plaque de base des liaisons à l'aide de l'outil de snowboard ou un tournevis. Vous ne devez pas retirer les vis complètement, mais obtenez juste assez de jeu pour que vous êtes en mesure de déplacer les fixations autour. Sur la plaque de base, vous verrez des marqueurs degré vous pouvez ajuster les liaisons à l'aide de ces marqueurs comme un guide en les tordant droite ou à gauche.

•  Déterminez votre position. Cela vient vraiment de préférence personnelle. Certaines personnes aiment avoir les deux pieds en avant inclinée, tandis que d'autres jouissent de plus d'une position de canard avec deux orteils pointant loin les uns des autres. Si votre juste de commencer à monter commencer avec une position de base avec le pied avant légèrement incliné vers l'avant et la ligne droite de pied arrière. Une fois que vous avez été conduite pendant un certain temps, vous saurez ce qui vous convient le mieux.

•  Réglez le pencher vers l'avant de votre liaison en déplaçant une pièce en plastique sur le dos de la reliure. Vous voulez plus maigre si vous êtes un coureur agressif, car cela va causer à vos genoux à se plier de plus en rendent la board plus réactive. Si vous êtes un débutant, vous voulez moins maigre.

•  Ajuster les cale-pieds en les dévissant facilement à partir de la plaque de base et en les déplaçant vers le haut ou vers le bas le pied lui. Si vous êtes débutant, vous voudrez les sangles plus haut sur le pied comme cela vous donnera plus de contrôle. Si vous êtes plus avancé, faire descendre le pied comme cela vous donnera une plus grande flexibilité.

•  Il faudra un certain temps pour comprendre ce qui est plus confortable pour vous. Une fois que vous savez ce que vous aimez le plus sur les pistes damées, commencer à expérimenter avec différentes conditions telles que la glace, le half-pipe et de la poudre.


Articles Liés